Ce matin, Vendredi 13 (Génial, encore une journée pleine de malchance), tout le monde ne parlait que de ça. Ces 4 mots sortaient de la bouche de tout le monde, sauf, de celle des loozers et des plus petits que nous ( 6ème et 5ème). Ces 4 mots sont: La Fête De Mélody. Ou la LFDM N°102 ← car c'est sa 102ème fête depuis qu'elle a créée la LFDM. Même notre groupe en parlait. Et tout le monde allai y aller car personne ne se souviens de qui est vraiment Mélody. En arrivant à notre petit coin favoris sur l'herbe, j'entends Emilie s'enthousiasmer d'y aller au bras de son vaillant chevalier. Je fais la tournée des bisous et m'installe. Heureusement, Lucas n'est pas arrivé, sinon, je ne sais pas comment j'aurai réagis: je lui fait la bise oui/non, je sais pas !!! On est 4: Emilie, Arthur, Alex et moi.
-Kam, s'exclame Emilie, faut absolument qu'on fasse les boutiques ce soir !!! On va s'acheter une tenue d'enfer pour demain soir !
Voyant que je ne partage pas son enthousiasme, elle me demande:
-Bah qu'est-ce qu'il y a ? T'as pas envie ?
-J'aime pas !
-Mais rappelles-toi comme on s'était éclatées quand on à fait les boutiques ensemble pour la première fois. Tu venais juste d'arriver en Espagne...
-C'est pas ça, j'aime pas...
Deux mains se posèrent sur mes yeux. Elles ont la peau claire et ses des mains de filles. Ce n'est pas Wendy, ses ongles sont trop longs.
-Jade, t'es démasquée, dis-je en retirant ses mains.
Elle m'appuie sur les épaules pour me renverser en arrière. Et c'est là que je vois penchée au dessus de moi...
-Perdue, dis Mélody gaiement.
Je me redresse d'un coup et dit:
-Tiens... Salut Mélody.
Elle ne me répond pas et parle de son sujet préféré:
-Bon, qui vient à la LFDM n°102 ?
Toutes les mains se levèrent sauf... la mienne.
-Oh non, dit PsychoGirl en me prenant les mains, j'avais tellement envie que tu viennes... S'il-te-plaît, tu ne voudrais quand même pas rater la LFDM de mon anniv'...si ?
Si. Mais je ne dois pas la rater, pour Wendy. Or je ne peux pas y aller, ma mère ne veux pas. Alors, je lui dis la vérité:
-Je ne peux pas, je n'ai pas le droit .
-T'inquiètes, je vais négocier avec ta mère, elle a l'air très sympa.
J'allai lui sauter à la gorge et lui faire sérieusement comprendre de ne pas s'approcher de ma mère, mais Jade arriva et me fit sursauter, ce qui coupa mon élan.
-Hey tout le monde.
-Hey toute seule, répondons-nous en chœur.
-Tu viens à ma fête, enchaîna Mélody.
-Euh, je... je ne sais pas trop pour l'instant, mon père ne veux pas que j'y aille toute seule et comme Kamélia ne viens pas... je sais pas si il me laissera venir.
-Mais on sera là nous, renchérit Alex.
-Je savais pas. Mais je le dirai à mon père et peut-être qu'il voudra bien. Kam, viens, faut que je te parles...
Je me lève et une fois loin du groupe je lui dit:
-Merci, j'étais en train d'étouffer là bas... Tu sais, à propos d'hier, je m'excuse, j'ai pas été sympa avec toi et... je comprends que tu ne veuilles pas y aller toute seule.
VOUS LISEZ
L'amour interdit
RomanceKamélia 13 ans et demi a emménagé en Espagne et dès la rentrée scolaire, ses yeux se sont posés sur Lucas. Il était tellement beau qu'elle était folle de lui. Lucas était du même avis, mais leur relation ne vas pas être aussi simple à gérer. Entre l...