Chapitre 22 : Mémoire

20 3 0
                                    

Pendant que Jade et Wendy étaient parties chercher Emilie, Mathéo, Alex et Arthur, je demanda à Mélody :

-Tu ne nous portes pas vraiment dans ton cur ( elle grimaça ) alors pourquoi tu nous a invité ?

-Honnêtement, j'avais pas envie de vous voir ici, j'étais sûre que vous trouveriez un moyen de gâcher ma fête, et pas loupé, me voila en très mauvaise posture. Emilie m'a demandé qui j'invitais et je ne vous ai pas cité, alors elle m'a demandé pourquoi. Si je lui disais que je ne vous aimais pas, elle serait partie car vous auriez eu raison, alors je l'ai remerciée et fait comme si je vous avais oublié Pour Wendy je lui ai menti Je ne lui ai pas envoyé d'invitation.

-Pourquoi ? demandais-je.

-Je n'aurai pas supporté de la voir et j'aurai trouvé un moyen de me débarrasser d'elle, au risque que quelqu'un me voit faire.

-Mais elle est quand même venue.

-A cause de Jade et toi !

-Je sais, elle ne voulait pas venir au début, mais elle a changé d'avis

-D'ailleurs, demande Mélody, pourquoi vous êtes venues ?

-Pour ca, répondis-je en la regardant de la tête aux pieds puis remontant jusqu'à son visage.

-Vous ne saviez pas que cet endroit existait !

-Pas faux, mais à la base on venait pour chercher ( et trouver ) des indices ou n'importe quoi qui aurait pu nous aider à prouver à NOS amis que tu n'étais pas une fille toute gentille. Et aussi savoir comment tu faisait tes potions etc. Mais ca s'est finalement déroulé plus facilement que prévu, dis-je un grand sourire aux lèvres.

La porte s'ouvrit et Wendy, Jade et les autres entrèrent dans le salon.

-Oh mon dieu Mélody ! s'écria Emilie en essayant de retirer les sangles qui tenaient ses poignets. Qu'est-ce qu'elles t'ont... Ooooh ta joue ! Mais vous êtes des monstres ! 

Elle se leva et nous jeta à toutes les trois des regards noirs.

-On va tout t'expliquer, dit Wendy.

-Emilie, commence Mélody en pleurant, aide-moi ! Elles m'ont kidnappé, je t'en supplie Emilie !

-Et moi qui croyait que t'avais enfin reconnu tes erreurs, dis-je en soufflant.

-Je me battrai jusqu'au bout ! C'est elles qui ont la télécommande... reprit-t-elle.  

-Ah, je crois que le bout est arrivé, expliqua Jade, si vous voulez bien vous asseoir, Mélody à quelque chose à vous annoncer...

Les quatre garçons allèrent s'asseoir.

-Je lâcherais pas, refusa Emilie en s'agrippant à Mélody.

-Bien, tant pis, fit Jade, tu la lâcheras bien assez tôt... Commençons.

Wendy posa son téléphone sur la table et demanda :

-Tu es sûre de ne pas vouloir leur dire toi-même ?

-Elles m'ont kidnappé ! Pourquoi vous les écoutez... hmmm hmmmm hmm !

-Pourquoi on a jeté tout le Chloroforme, grognais-je en lui attachant un bandana bleu foncé sur la bouche.

-Hé mais qu'est-ce que tu fais Kamélia !? Lâche-la ! s'écria Emilie. Mais... hééé !

Jade la portait déjà vers l'autre fauteuil.

-Jade qu'est-ce tu fous !? dit Arthur en se précipitant vers elle.

L'amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant