Dans un monde peuplé de créatures fantastiques que ce soit des sirènes, des orcs ou même ceux qui sont plus particulièrement au centre de cette histoire... Les elfs, humains mythiques et emblématiques de l'intelligence ou même de la grâce.
L'elfe de notre histoire fait parti des elfes noirs, c'est une jeune et belle princesse, aux cheveux d'or et aux yeux d'un rouge perçant, ou comme aime dire ses parents, écarlates et vif d'amour. Âgée maintenant de 15 ans, au premier jour de sa douce vie, ses très chères parents lui avaient donné pour nom Céleste.
Le peuple était aussi heureux et ravie que la famille royale, d'avoir une princesse d'une telle beauté, gentillesse et intelligence. C'était une jeune fille parfaite à qui on ne pouvait rien reprocher, son sourire était LA chose qu'on ne voulait en aucun cas le lui retirer.
Dans son paisible château, la jeune princesse grandissait, apprenant chaque jour de nouvelle chose pour satisfaire sa curiosité. Les autres peuples de créatures n'avait aucun secret pour elle, autant que les elfes de couleurs différentes, formant alors d'autre royaume d'humain aux qualités exceptionnelles, qui la faisait rêver.
Mais comme tout royaume qui se respecte, il fallait que cette belle princesse trouve un mari. Les parents de Céleste s'étaient alors mis en tête de lui trouver l'élu de son cœur et également quelqu'un qui avait des qualités de leader pour ce royaume d'elfe. Après de minutieuses recherches ils avaient trouvé l'homme parfait pour leur enfant, un jeune garçon faisant parti du peuple des elfes blancs plus vieux d'un an seulement. Il avait pour nom Shiro et son physique semblait plutôt compatible avec celui de la princesse, il était beau, brun aux yeux verts tout aussi perçant que ceux de Céleste et il paraît que ce dernier était doté d'une intelligence hors norme. Le roi et la reine aillant entendu alors tant de bien de ce prince des elfes blancs, ils finissaient peu de temps après à en parler à leur fille qui était plus que ravie de cette nouvelle. Céleste était toujours ouverte à des rencontres avec des personnes venant d'un peuple différent.
Il n'avait fallu que peu de temps avant que les parents du prince acceptent de venir dans le royaume des elfes noirs et ainsi faire la connaissance de cette jeune fille. De son côté Céleste apprenant que Shiro et sa famille allait faire une escale dans son château, elle avait pris l'initiative de se mettre en valeur pour faire bonne impression. Ses parents lui avaient offert une magnifique robe noire satinée qui affinait le corp déjà parfait de la princesse, tandis que Céleste coiffait ses cheveux blonds en un chignon.
Même le peuple de ce royaume avait décidé d'apporter une quelconque sorte de contribution, pour aider dans l'organisation de cette rencontre qui allait définir l'avenir de la princesse et de son règne. Plusieurs jours avaient été nécessaires pour tout préparer, le peuple entier était heureux du résultat, il ne restait plus que quelques minutes avant l'arrivée du prince et de sa famille. Les grandes portes de fer s'ouvraient dans un énorme bruit, la musique débutait, l'escorte arrivait la première, suivi de la famille des elfes blancs avec au centre le prince.
VOUS LISEZ
Rouge écarlate
Short StoryUne simple histoire d'amour, où tout ce passe au premier regard, d'une princesse aux allures parfaites... Première publication le : 11/10/16 Réécriture le : 15/01/19