Chapitre 5

76 11 12
                                    

Cherchant toute sorte de tissus absorbants qui se trouvait dans cette chambre de bonne, Céleste nettoyait sa scène de crime dans le plus grand des calme. Et répétait alors le même processus que pour le corps de Mika, aillant pris de quoi se changer elle se dirigeait avec le corps et le tas de tissus désormais inlavable vers la rivière, toujours en passant par les souterrains du château. Après cette tâche remplie elle rentrait sifflotant un air joyeux sur le trajet jusqu'à sa chambre, elle se glissait tranquillement dans ces draps doux sentant la lavande et s'endormait paisiblement en se réjouissant d'avance de voir son prince dès le petit matin.

Le lendemain de son second crime, Céleste avait entendu quelques échos au sujet de la disparition d'une gouvernante. L'une des bonnes qui s'occupait du petit déjeuner de la princesse se dirigeait timidement vers elle pour tenter d'avoir un peu plus d'explication. La princesse aux yeux écarlates répondait alors avec un sourire innocent et tout à fait adorable que, cette dernière faisait depuis plusieurs mois, un travail exemplaire et très productif et qu'elle avait été muté dans le royaume des elfes jaunes, réputé pour leur raffinement extrême. La jeune servante était alors rassurée et heureuse pour son amie, elle repartait vers un groupe de jeune femme qui s'affolait au travail, tout en remerciant la princesse de l'avoir aidé sur cette subite disparition.

À la suite de ces événements la princesse des elfes noirs déambulait sans but précis dans les longs couloirs du château. Elle se questionnant sur toute sorte de chose, en particulier sur le prince Shiro, pour qui elle éprouvait une passion ardente et incontrôlable. Ses multiples réflexions donnait une idée lumineuse à Céleste, si le prince l'ignorait une fois de plus, elle se glisserai dans sa chambre pour kidnapper Shiro, l'obligeant ainsi à rester avec elle. Trouvant que ceci était une bonne idée, la jeune fille se dirigeait vers sa chambre précieusement fermée depuis plusieurs jours, pour y récupérer des "outils" comme par exemple un couteau pliant fait d'obsidienne, son préféré, il lui avait été offert lors d'une partie de chasse il y avait fort longtemps. Le noir profond de la lame ne laissait pas transparaître le sang coulé de la victime, et ce noir obscur était tout de même la couleur de sa nation.

En ressortant de sa chambre, Céleste décidait de continuer sa balade joviale dans les couloirs, en arrivant par hasard dans un des petits jardins où elle aimait tant passer du temps. Dans ce fameux espace vert et enchanté, la princesse remarquait que le prince y était également présent, elle le regardait un moment en essayant de se faire discrète. Cependant son bien-aimé tournait la tête dans sa direction et se rapprochait d'elle, c'était alors que Shiro s'adressait pour la première fois à la princesse.

"Bonjour Céleste. Commençait-il avec une voix déconcertante.

- Bonjour... Nous ne nous sommes jamais présenté mais... Comment connais-tu mon nom ? Demandait Céleste soudainement timide et totalement désemparée.

- Tes parents ont tout de même eu la bonté de me dire ton prénom. Et puis, il fallait bien que j'en apprenne un peu plus sur toi...

- Quoi... Comment ça ? Disait Céleste légèrement perdue, en aillant peur que ce dernier ait appris des choses qui l'empêcherait d'être avec lui."

Le regard que le prince venait de déposer sur la princesse était de plus en plus insistant, cette derniere était anxieuse et avait peur de ce qui pouvait arriver. Le silence régnait, seul des légers clapotis de l'eau venaient le briser de temps à autre, accompagné de battements d'ailes furtifs.

" Ce que je veux dire Céleste, c'est que, ce n'est pas parce que je ne te parlais pas, que je ne m'intéressais pas à toi... Bien au contraire. Affirmait-il avec son regard vert brut et droit.

- C'est à dire...? Questionnait la princesse, sur ces gardes.

- J'ai assisté à chacunes des scènes morbides que tu as pu commettre. Que ce soit le meurtre de ma sœur ou celui de ta domestique la nuit dernière."

Céleste était paralysée, comment avait-il pu l'apprendre...Elle avait désormais peur que ce dernier l'a repousse ou même pire...

" Est-ce que tu vas aller me dénoncer auprès de mon père ? Interrogeait alors la princesse sur un ton beaucoup plus sérieux.

- Je ne pense pas, après tout à quoi cela m'avancerais ? Ce n'est aucunement ma faute si tu as décidé de tuer à cause de l'amour que tu me porte. C'est bien le cas ?

- Et alors... Rétorquais Céleste percée à jour avec une facilité incroyable.

- Je ne dirais rien à une condition, tues mon frère avant qu'il ne soit couronné roi de mon peuple, et alors si tu y parviens je promets de t'épouser et de te faire deux enfants. Disait-il en regardant vers le ciel dégagé, comme s'il s'agissait d'une conversation banale et enfantine.

- Marché conclu, mais le mariage doit être validé aujourd'hui et je souhaite omettre une condition, aucune domestique a moins de dix mètres de vous... Est ce que cela vous convient mon cher prince ?

- J'ai donc à faire à une grande jalouse... Cela m'intéresse de plus en plus, allons donc annoncer à votre père que j'accepte son offre de mariage."

Il prononçait ces dernières paroles avant de se lever, il tendait la main à Céleste pour qu'elle se lève à son tour et dans cet acte de galanterie, ils allaient ensemble main dans la main, annoncer cette heureuse nouvelle au roi des elfes noirs. En quittant le jardin, Céleste n'en revenait pas, elle allait se marier avec Shiron, son Shiro qu'elle aimait et qu'elle avait tant attendu, c'était l'étincelle qui manquait pour allumer le feu de son cœur.

Quand le prince des elfes blancs avait enfin aperçu le père imposant de Céleste, il l'apostrophait poliment pour lui annoncer la bonne nouvelle.

" Monsieur, après mûre réflexion, je vous demande l'autorisation d'épouser votre fille. Affirmait-il droit et fière face au roi.

- Est-ce vrai ? Ma fille aussi belle qu'intelligente à donc fini par te séduire ? Demandait le roi agréablement surpris en voyant ces deux jeunes qui se tenaient la main.

- Effectivement votre fille est exceptionnelle et je souhaiterai la faire devenir ma reine. Répondait Shiro toujours aussi sûr de lui.

- Quelle merveilleuse nouvelle mes enfants ! Oui vraiment merveilleux ! J'appelle immédiatement vos parents, prince Shiro, pour les avertir de cette annonce des plus réjouissante !

- Tout le plaisir est pour moi votre altesse. Finissait-il en s'inclinant pour montrer son respect."

À la fin de la discussion, Shiro emmenait Céleste dans le jardin où ils se trouvaient un peu plus tôt. Là où sur le sol se trouvait un parterre de millier de roses rouges, toutes disposées en cercle, donnant l'impression de voir les pupilles de la princesse. Ensemble ils se dirigeaient au centre de ces fleurs toutes plus écarlates les unes des autres, dansant avec le vent qui venait de se lever. Une fois au centre, cerné de fleur, Shiro s'approchait doucement de Céleste, celle-ci sentait son souffle chaud, plus près à chaque seconde. Après avoir fait languir Céleste, Shiro lui déposait sur ces lèvres un doux baiser, celui qu'elle avait tant attendu, rythmé par une danse de pétales rouges écarlates.

Rouge écarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant