Un grand bruit se fit entendre, le concierge quitta de suite la chambre, toutes les filles partirent. Bien sûr Zoé a boudée toute la fin de soirée.
5 heures, mon réveil sonne... je pars prendre une douche, je fais un chignon, mets un justaucorps bleu turquoise et je prend une pomme en guise de petit déjeuner. Pendant le repas, Fred nous demanda comment était notre soirée très agitée, nous lui retournâmes la question. Il nous dit que le concierge est revenu, au départ, ils ont fait semblant de dormir mais quand le concierge est tombé dans la valise à Justin, Romain et lui rigolait alors que Justin était entre le rouge et le vert de rage... (oui, les habits chez se gars, sont sacrés). Nous rigolions tous les cinq quand je sentis une main, ou plutôt les ongles de Malory se planter dans mon épaule, une claque partis, j'ai fais du self défense... Faut pas me chercher! Une main froide s'abattit sur ma joue *au la conne, elle m'a giflée ! Okay, okay keep cool and eat your apple!* (reste calme et mange ta pomme) je me leva et dis :" Qu'est ce qui a la blondasse? " elle me regarda choquée et partis suivis de ça lèche botte, Mona.
Après cette petite altercation, je décida de me rendre dans la salle de danse avec du Sia dans mes oreilles. Je m'échauffais, puis le prof arriva. Je pense que se fut les deux heures le plus dur de ma vie ! Entre les grands écarts, les abdos et les variations, je suis morte alors qu'il est 9 heures du matin!
"Cher élèves, vous savez qu'à la fin de l'année, il y a votre examen et le spectacle de fin d'année. Mais le plus urgent est le spectacle de Noël. On fera le casse-noisette. Parmi vous se trouve le premier rôle. C'est lors d'un petit contrôle que je désignerai qui sera Clara (rôle principale). Bonne journée à tous."
Je frémis d'avance, je veux se premier rôle ! Je ferai tout pour l'avoir ! Je regarde autour de moi, tout le monde semble très excité a l'idée d'être pour les filles : Clara et pour les garçons : le casse-noisette. Les M&M's (Malory et Mona) sont déjà autour du prof sûrement pour parler du prix qu'elles peuvent donner si elles sont prisent. Pff, c'est pathétique !! Je suis dans les vestiaires avec mes deux amies. On parle des rôles, du cours quand les deux "starlettes" entre en disant " pas la peine de venir, j'ai le rôle !" Dit Malory. Mona la regarde bizarrement et finis par dire "J'AI le rôle ". C'est ainsi que j'assiste à la bataille entre les deux soi-disantes amies... Comme j'ai 2 heures de pauses, deux options s'offre à moi. Sois je par me recoucher, sois je reste dans la salle à m'entraîner. J'opte pour la dernière solution et reste dans la salle seule. Les personnes ne blaguaient pas; la salle est vraiment sublime. Après avoir fais une séance d'abdos, je regardais à travers la fenêtre. J'ai une vue imprenable sur Paris! *it's so amazing !* La porte claque, je me retourne surprise et là qui je vois?
"Salut" lâche Justin
" Hey"
*vas-y lance toi, parle de quelque chose, laisse pas se blanc gênant!*
"Euh, tu penses avoir le rôle principal ?" Dis je rouge
*t'es conne ou t'es conne? C'est le meilleur danseur gars !*
Bon ferme la conscience de merde!
"T'es sérieuse ? T'en penses quoi toi ?" Dit-il un peu vexé " Euh, non répond pas. Je sais que je suis le meilleur. Donc je suis sur d'être pris pour le rôle !"
*quel égo!*
Je ne répondis pas et fis comme si il n'était pas là. Les 2 heures passèrent extrêmement vite et je partie en cours. A midi, je discutais tranquillement avec mes amis quand Malory m'interpella et me hurla dessus "TU PRENDS MON JUSTIN,POUR QUI ? IL EST PAS COMME TES AMIS POURRIS!" Elle partis sans que je lui réponde. J'étais morte de honte. Tout le monde me regardais... *quel beau connard se beau Justin!* Je partis le plus vite possible. Le reste de la journée se passa sans encombre.
Vers 17 h 30, j'avais finis de faire les devoirs, je partis vers la chambre des gars et nous fîmes un action ou vérité (oui, c'est pour les gamins et alors?). J'entra dans mon téléphone les noms des participants qui étaient : Zoé, Marie, Romain, Fred, Justin et moi.
*attends? Les M&M's ne sont pas là ? Allez lances toi et dis lui!!! Que tu l'aimes depuis des années !* Non, sans façon!
Je sortis de pensée en entendant Fred dire que se que l'on se dit ou fait reste ici dans cette chambre et que nous devions tout faire sauf si c'est indécent. On le jura tous. C'est alors que la partie commença :
"Zoé, action ou vérité ?
- action
-sens les chaussettes d'un joueur"
Elle sentie les miennes, puisqu'elle sait que je venais de me doucher.
On joua pas mal de temps, on fit tous un dernier tour.
"Marie, action ou vérité ?
- vérité *ça m'aurais étonnée*
-dire en un mot comment est votre voisine de droite, c'est-à-dire Joy
-folle, drôle, passionnée, déterminée, timide,...
-UN mot la coupa Justin
- alors, unique!"
Je lui fis un bisous sur sa joue, elle est trop mimi !
Je fus la dernière à passer
"Joy, action ou vérité?
-action
-embrasse (sur la bouche) ton voisin de gauche"
Comme c'était Marie, je pris la personne de droite et c'était,... c'était,... JUSTIN!!!!
*okay, okay, keep cool and kiss him !*
J'étais rouge de honte, je bougeait plus. Je fus tiré de ma rêverie car le concierge nous annonça que le couvre-feu n'allait pas à tarder à arriver... je voulu me lever mais Justin attrapa mon bras et tout le monde me répètais que j'avais juré de faire se que l'on me demandais.
"C'est bon, c'est qu'un baiser. Me dit pas que t'as jamais embrassé quelqu'un?"
Je fus en colère suite à ça phrase, je m'avançais vers lui et dit que ça ne le regardais pas mais je fus coupé dans mon élan car mes lèvres entraient en contactent avec les siennes. Ce fut chaste, mais j'ai apprécié. Il a les lèvres douces. Je partie en courant, tel une voleuse. Pourtant, c'est pas la première fois que j'embrasse un gars. Je fus vite rejointe par mes deux acolytes. Je m'en dormis, les yeux pleins d'étoiles.
Le lendemain, je fis la routine, je me dirigeais vers la cafétéria quand on me poussa violament sur le mur, je reconnu les cheveux de Malory. "POURQUOI T'AS EMBRASSER MON MEC?" Je vis derrière elle Justin, le sourire jusqu'aux oreilles.
* mon gars, tu ne sais pas sur qui t'es tombé. Je te le ferais regretter mon prince. Euh non, petite crotte. Pourquoi je l'aime ? Sur tous les mecs qui existent, c'est sur le plus prétentieux, le plus égoïste, le plus menteur que je tombe amoureuse. Justin, prépares toi ! J'espère que tu vas aimer ce qui va se passer... *
VOUS LISEZ
Danse toujours et ne t'arrête jamais
De TodoJoy est une jeune danseuse de l'opéra de Paris depuis son plus jeune âge. C'est ça dernière année et l'examen le plus difficile et le plus qualificatif approche. Le spectacle de fin d'année est tout aussi compliqué. Dans la danse, il faut se battre...