Chapitre 1

624 20 10
                                    

Pdv Mirajane

Je me réveille tranquillement, en baillant de plus belle. Je suis dans la guilde, collé après... Luxus. 😳... ça doit être à cause de la veille.

Hier, nous avons organisé une grande fête pour le retour de notre cher constellationniste! Je suis tellement heureuse que Lucy soit vivante. C'est Lucy Hesrtfilia son nom, mais ses surnom c'est: Lu-chan, Lulu, Lucy-chan <<ou bien Luce, comme l'appelle toujours Natsu>> et Elle.
Car oui, après l'épisode d' "Elle" nous avons décidé que "Elle" serait maintenant un de ses surnoms.
Je suis la première éveillé, donc je me lève et vais au bar. Je commence à essuyer le bar, d'un air nostalgique. Ça fait tellement longtemps que je suis dans cette guilde...
Je remarque qu'Ayana est endormie... bien collé contre Jet! Oh mon Dieu! Ils feraient un très beau couple, tout les deux! Il faudra trop que j'en parle à Elle, sa "sœur"! Justement, en parlant de Lucy, elle est elle-même bien collé contre Natsu et dort profondément! Reby dort bien au chaud dans les bras de Gadjil, pareil pour Roméo et Wendy, Evergreen et Elfman , Erza et Jellal(sortit de nulle part, je vous le rappelle), Grey et Jubia, Happy et Carla et Lisanna et Bixrow. Je pense que cette guilde aura bien besoin des services du Cupidon des Enfers, j'ai décrété *roulement de tambours* moi!

Ils ne savent pas ce qu'ils leurs attendent...!

Je pourrais organisée une "sortie" au bord de la plage avec tout les futurs couples mais étrangement, par hasard, nous manquerions de chambres et je déciderais qui dort avec qui. Ensuite, dans chaque chambres, il n'y aurait qu'un lit double!

Ensuite, durant la journée, j'obligerait tout le monde à jouer à Action ou Vérité et je serais celle qui décide de tout. Je m'occuperais des actions et des vérités dites. Se serait tellement le plan idéal!(nda: si, comme moi, vous êtes un grand fan des fanfictions de Fairy Tail, sachez, chers lecteur que ceci est un "cliché" Mirajane créée par des gens comme vous et moi. Bonne Lecture!)

Je réserverai à l'hôtel avec la plage le plus romantique qui soit. Hinhinhin! Personne, je dis bien personne, n'échappera aux plans de Mirajane Strauss! 

Avant que tout le monde se réveille, je cours chercher mon appareil photo et photographie tout le monde. C'est trop mignon!
Je regarde la guilde d'un aire nostalgique. C'est si tranquille...

Quand j'y pense, tout les mages de cette guilde ou presque qui forme ma "génération" sont des amis d'enfance. C'est comme une classe que vous avez en maternelle et que, en secondaire 5, c'est toujours la même, des fois, certains prennent des chemins différents par apport à vous.

C'est étrange... J'ai un mauvais pressentiment. Je ne dois pas à avoir à m'inquiéter, tout ira bien.

Ayana se réveille doucement et remarquant que je la fixe, elle et Jet, elle rougit violemment et s'écarte rapidement.

Elle vient ensuite me trouver, au bar.

-J'ai adoré la soirée hier! S'exclame-t'elle.

-Moi aussi! Répondit-je.

-Je trouve que nee-chan a bien avaler le fait que... qu'elle a été créer par magie.

-Oui, mais j'ai toujours du mal à y croire.

Nous regardons Lucy et, nous voyons avec des yeux horrifiés, qu'elle disparaît et apparaît. J'étouffe un cris. Son existence vacille! Elle s'efface, comme hier!

Nous accourons, affolé vers Elle.

-LUCY! Crions-nous en d'une même voix.

Tout le monde se réveille à cause de notre cris mais pas Lucy. Je pars à la cuisine, et fait couler un verre d'eau glacial.

Je reviens et je vois qu'elle est toujours dans le même état.

Je verse l'eau sur elle et elle se réveille brusquement en poussant un cri.

Ayana et moi poussons un soupir de soulagement.

-Pourquoi vous avez fait ça! S'exclame Lu-chan.

-Lucy...

Ayana avait les larmes aux yeux.

-Lucy. Dit-je calmement. Nous avons paniqué. Tu disparaissais et réapparaissais. Alors nous avons essayer de te réveiller mais rien ne marchait alors nous avons pris un verre d'eau pour te réveiller.

À ses paroles, notre constellationniste eut l'aire terrifiée. Elle regardait ses mains, les larmes risquant de dévaler ses joues.
Je m'approche d'elle et l'a prend dans mes bras.

- Je-je vais vraiment disparaître? Demande-t'elle.

-Du calme, Lu-chan. Tu sais quoi, on pourrait aller à la plage, ça te dé-stresserais peut-être.

Elle hoche la tête, sans quitter les yeux de ses mains.

Voilà ce qu'on appelle une pierre deux coups!

////////

Salut salut!

C'est enfin le tome deux de Elle.

Le prochain chapitre sera publié la semaine prochaine.

*You are filled with DTERMINATION*

À plus,

-Haut_Fée_Lit

Elle 2 (Fairy Tail X One Piece)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant