PDV Lucy
J'amène le pirate au navire de la marine. Il est solidement attaché. Je me dirige vers Neibī.
-J'ai cru comprendre qu'il était recherché. Lui dit-je.
La capitaine s'approcha vers lui.-Kaizoku Jūyōdearimasen...
-J'ai cru comprendre que sa prime s'élevait à 70 000 berries.
-Exactement. Me dit-il. Et qui êtes vous?
-Comment je m'appelle n'importe peu. Appelez moi comme cela vous chante. Mais si vous voulez vraiment une spécifique, ma sœur m'appelait Elle.
-Ça ne donne pas beaucoup de détails, ça, chasseuse de prime. Je n'ai jamais entendu parlé de vous, d'ailleurs. Une chasseuse de prime cachant son prénom.
J'haussais des épaules.
-Comme je vous l'ai dit plus tôt, je suis nouvelle dans les parages.
Il me regarde, soupçonneux.
Quelques heures plus tard, j'ai finalement endossé ma prime.
Ce n'est que deux jours plus tard qu'on annonce dans les journaux que le pirate que j'ai capturé s'est échappé.
~~~~~~~
Trois mois sont passés depuis que je mène cette vue plutôt hors du commun. Je me promène d'îles en îles dans l'espoir de trouver des têtes mise à prix. Je m'informe du mieux que je peux sur où je suis.
Je m'informe d'ailleurs pour repérer Fiore.
Mais malheureusement pour moi, mon pays sera tout sauf simple à atteindre.
Fiore fait partie de ce que les habitants appellent, La Contrée Magique
Ce serait une contrée que nul ne peut pénétrer, protéger par une Barrière de protection magique surpuissante.
Même le Gouvernement Mondiale n'aurait aucun contrôle sur ce secteur. Les dernières personnes à avoir réussi à pénétrer ce secteur serait un certain Gold Roger, le défunt roi des pirates.
Depuis quand les pirates ont un roi?
Bref, comme on dit, nouveau pays, nouvelle culture. Même si, dans ce cas-ci, c'est plus qu'un pays.
Comme je l'ai dit plus tôt, je me promène d'îles en îles.
Dressrosa a dernièrement été ma destination.
Et sincèrement, ce Doflamingo, il est... UN VRAI MALADE! Un cinglé!
Durant le "moment dans la cage", je me suis efforcée à sauver le plus de personnes possible, appelant l'aide de Loki et d'autres esprits, tout en revêtant la robe céleste du lion, je veux bien sûr parlé d'un star dress, je me suis battue jusqu'à n'en plus pouvoir tenir debout.
Et bien sûr, il y avait ce fameux gladiateur, Lucy.
Ah.
Ah.
Ah.Tout ce que j'avais envie de dire.
Son vrai nom?
Monkey D. Luffy.
Luffy au Chapeau de Paille.
Mugiwara no Luffy.
Puisqu'il avait besoin de dix minutes pour régénérer son haki, ne me demandez pas ce que c'est, j'en ai aucune idée, je me suis battue aux côtés de Léo du Lion pour retenir cette saleté de Grand Corsaire, Donquixote Doflamingo.
Mais faut pas se mentir.
J'ai beau être assez puissante, je n'avais strictement aucune chance face à Doflamingo, même affaibli comme il l'était.
C'est bien pour cela qu'au bout de dix minutes, Luffy au Chapeau de Paille est venu prendre le relai du combat.
C'est alors que Trafalgar Law, le chirurgien de la mort, à utiliser ses pouvoirs conférés par son fruit du démon et à donc, d'une certaine manière, fait téléporter Rebecca, Viola et, moi hors de portée pour les deux combattants.
Bon, hors de portée, j'en suis pas certaine, mais au moins pour éviter d'être un boulet.
Dès que je me suis assurée que l'insu du combat était bien emportée par Chapeau de Paille, je suis tout simplement partie, ne voulant pas m'occuper d'eux maintenant.
À ne pas oublier que je suis une chasseuse de primes.
Le soir venu, j'avais dormi dans le palais royal, en compagnie de ces autres pirates et concurrents pour le pyro-fruit durant la bataille du Colisée.
J'ai été très mal accueillie au château.
À cause des pirates.
Et tout cela à cause de mon métier temporaire de chasseuse de primes.
Pour me "défendre", j'ai clamé haut et fort que j'avais autant participer dans la bataille qu'eux. Que j'avais retenu Doflamingo durant les dix minutes demandés par le Chapeau de Paille.
Je me suis ensuite étendue au sol et ait laissé le sommeil m'emporter.
À mon réveil, Caprico était présent.
Il m'a alors expliqué qu'il était apparu par son plein gré durant mon sommeil pour s'assurer qu'aucun malotru ne décide de mettre fin à mes jours durant le temps de mes rêves.
Le remerciant, je l'ai renvoyé dans le monde des esprits, sous les yeux exorbités des autres combattants, puisque j'avais fait, je cite, disparaître l'homme-bouc trop badass.
Aussant les épaules, j'ai quitté le château.
Dans la ville, une naine dotée de pouvoir prenait l'énergie des soldats pour pouvoir soigner des personnes blessées.
Les soldats étaient particulièrement généreux face à la si mignonne princesse Manshery, princesse de la tribu des mains de Tonttata.
J'ai donc pu soigner une partie de mes blessures.
Quelques jours après, alors que j'étais complètement rétaablie, le navire de l'amiral Tsuru est arrivé au port(expression de parlé puisque le port a été détruit par la cage) de Dressrosa.
Les chapeaux de Paille ainsi que les pirates du Colisée se sont enfuis le même jour.
J'ai aussi quitté les lieux le même jour.
Me faufilant aux travers des bateaux, je m'étais finalement arrêtée à un bateau des plus étranges, dont la poupe avait comme effigie, Mugiwara no Luffy.
Sur la grande voile, était inscrit les mots Barto Club.
J'en présume donc que le bateau appartient à ce pirate nommé Bartoloméo.
Je m'étais faufilé sur ce navire et je comptais bien débarquer à la prochaine île où il toucherait terre.
Malheureusement pour moi, l'île dont le bateau a accosté, a complètement fondu et s'est retrouvée sous la mer.
L'île suivant c'elle-ci était en vérité l'île de Zo. Une île fantôme. Un éléphant géant parcourant la mer. Ne voulant plus attendre, j'ai décidé de faire halte à cette île des plus particulière.
Faisant appel à Virgo, je pris la forme de sa star dress et nous montâmes toute les deux jusqu'au sommet de l'éléphant.
Même si Virgo n'avait pas arrêter d'insister pour que je monte sur son dos, en guise de punition pour Dieu sais quelle faute elle avait commise.
Nous sommes arrivées au sommet de l'éléphant que deux ou trois heures plus tard.
L'ascension avait été épuisante.
VOUS LISEZ
Elle 2 (Fairy Tail X One Piece)
FanfictionAprès l'histoire qui l'a chambouler, Lucy est repartie dans une autre aventure loin de tout ceux qu'elle aime. Elle est perdue et n'a aucune idée du comment revenir chez elle. Elle naviguera alors dans un endroit qui lui est inconnu, la mer des pira...