PDV Lucy
J'ouvre mes yeux, l'un après l'autre.
Je regarde alors autours de moi.
Je ne suis plus sur la plage.
Au moins, je ne porte pas de costume de bain, c'est déjà ça.
Je suis en haut d'une haute montagne où la vue est à couper le souffle.
Je repère un village au pied de la montagne en question.
En tout cas , ça a l'aire trop petit pour être une ville, mais trop grand pour un village.
À ce que je vois, c'est une île qui contient un seul village.
C'est apparement une ville portuaire, vue les nombreux bateau amarrés au port.
Je commence ma descente, les larmes aux yeux. Je ne dois pas rester là.
À peu près une demi-heure plus tard, je suis au centre de la ville et mon regard est plus que triste.
Au moins, j'ai mes joyaux et mes clés.
J'interroge alors une bonne femme à côté de moi.
-Excuser moi, madame, pourrais-je savoir où nous sommes, je n'en ai aucune idée!
-Nous sommes au village d'Amstel, sur l'île qui porte le même nom. Amstel se trouve dans le Nouveau Monde.
-Et c'est quoi, le Nouveau Monde?
-La partie la plus dangereuse de Grand Line, voyons! C'est le plus dangereux des océans du monde, vous vous êtes aventurez ici sans savoir cela? Cette mer est remplie de monstres et de pirates, plus dangereux les uns que les autres! Les pirates sont nombreux et les supernova de la génération terrible sont plus dangereux les un que les autres! Ce village est bourré de pirates! Il en arrive des nouveaux tout les jours! Tout comme des régiments de la Marine. Plusieurs navires de la Marine font escale ici. Pardonnez-moi, mais, quel est cet étrange marque sur votre main? Je n'ai jamais vu de tel tatouage?
Je regarda ma main droite, où reposait la marque de Fairy Tail.
L'idée qu'ici, les gens n'utiliseraient pas la magie, traversa mon esprit.
-Je ne peux point vous répondre, mais, je me demandais, est-ce que certaines personnes sont dotés de pouvoirs?
-Euh, oui, vous ne le saviez pas? Ce sont des personnes qui ont mangés un fruit du démon. Ce fruit donne d'extraordinaire pouvoirs à ceux qui en mangent. Malheureusement, ces gens sont ensuite incapable de nager.
-D'accord, je vous remercie. Mais je me demandais, quel est l'argent utiliser ici?
-Mais voyons, tout le monde utilise le berry, non? Je vous trouve de plus en plus étrange.
-Merci à vous, Mais je dois y aller.
Je partis. Merde, qu'est-ce que je vais faire? Ils n'utilisent pas les joyaux ici! Plus important encore, comment je vais faire pour rentrer à la maison?
Je marchais vers je ne sais où mais, vous savez comment je suis chanceuse dans la vie, nan?
J'ai foncé droit sur quelqu'un. Pire encore que quelqu'un en colère, la personne sur qui j'ai foncé avait l'aire très importante. Il était grand et musclé avec un drôle d'uniforme.
-Excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais.
Il m'aide alors à me relever et dit:
-Ce n'est rien. Faites juste plus attention.
VOUS LISEZ
Elle 2 (Fairy Tail X One Piece)
FanficAprès l'histoire qui l'a chambouler, Lucy est repartie dans une autre aventure loin de tout ceux qu'elle aime. Elle est perdue et n'a aucune idée du comment revenir chez elle. Elle naviguera alors dans un endroit qui lui est inconnu, la mer des pira...