je me léve de trés bne humeur aujourdhui je prend mon bain me coiffe un ptit maquillage et j'opte pour un slim noir et un jolie top noir et hopp diretion school..
je fais signe a mariam et mayram pour qu'elle me rejoigne a l'arret de bus..Dés qu'elles m'ont vu elles saute sur moi elles sont vraiment des oufs ces deux..
mayram : alors ca rooul la gamine et pourquoi tu souris com ca ta l'air de bne humeur toi
moi : ta guele toi et c ki la gamine ici..
mariam: eh ban toi tai la plus petite de nous trois non..
moi: sava ne me saoulé pas aek sa ce n'est k 1ans de différence..
mayram : mdrr c ca ouais de toute facon t'es notre ptite princess a nous..lol
moi: la ferme.lol allons y on va etre en retard sinon..
arrivé a la fac nous nous dirigeons vers notre emphi ..ouais oft nous somme toute les trois en deuxieme annéé en télécommunication et reseau..
heureusement on arrive pile a l'heure..
je vous passe le cour rian d'interressant..on est 18h je descend du bus pour marcher vers la maison mais je sent k quelqu'un me suit je me retourne pour voir mais ya personne..je me dit k peut etre c mon imagination..et arrivée en bas de mon immeuble je remarque un gars bizarr derriere moi je le calcul pas et au moment ou je m'aprete a monter il me tire la main et la troue noir..SUSPENSE...
VOTEZ ET COMMENTEZ PLEASE.