partie 5

99 2 1
                                    

lundi
il fait beau aujourd'hui je me reveil de tres bne humeur lol..
je m douche fait mon rituel du mat et j'entend Abdoul crier : Rougui fais vite on t'attend la
ohh c tot déé
donc je descend illico presto et je les vois tous reunis a m'attendre je sent k chui concerné et je Flipp grave..

moi: salam aleycoum tout le monde...

eux: aleycoum salam

abdoul: bon je vas pas passer par 4 chemins..Rougui on s'est concerté aek Papa et Maman et on a décidé k il est temps pour toi de..de.....Te Marier..

moi: Marier Marier Marier ya k ce mot ki tourner dans ma téte..
khadyja me tapotte sur l'epaule me faisant sortir d mes pensees..

Koi ..ki ..moi..non il en ai or de question non mais vous etes ouff ou koi j'esper k c'est une blague la....

elhadj: non c la verité princess on a bien reflechi et ca te fera du bian de te caser aek kelkun tu va biento avoir ta licence et il faut penser a fonder une famille et tout...tu vois..

moi: nan mais putain j'ai  l'avenir devant moi je n'ai k 18 ans et pourkoi pas elle en pointant khadyja du doigt elle est plus agée k moi non et pourtant elle est tjr la..

abdoul: effectivement c parcek Malick ( copin de khadyja) est venu demander la main de dyja et c pour cela kon a penser a vous marier toute les deux en mem temps..

moi: I'M CHOCED..je regarde khadyja me suppliant du regard de ne pas exploser ..
je la regarde mal et ouvre enfin ma bouche pour parler..

moi: en pleurant..s'il vous ne me faite pas sa ne m marier pas a kelkun ke je connai pas..je regarde elhadj puiskil est le plus gentil c mon frero préféré..mais ne dit rian et je realise k chui foutu...

moctar: ne pleure pas princess ne t'inkiete pas il fait partie de la famille puisk c le ptit frére de Malick..

moi : koi  non attendez replay..j'ai pas bian saisi la..
donc on va marier deux fréres a deux soeurs..mais on est ou la..

khadyja: c incroyable mais vrai..
Malick m'en a parler mais j'avais peur de te l'annoncer..

abdoul: donc ta compris kil faut k tu retourne au bled(senegal) pour ton mariage et tous..

moi: et ki ta dit k j'accepte ce foutu mariage..

abdoul: hey parle bian la on est pas tes potes nous OK..
et je te conseil de ne pas ty opposer nespa tu connait trés bian Papa il ne badine mem po aek sa..

moi: donc si je comprend  bian c ma famille ki prend toutes les décision dans ma vie..vous vous en foutez de mon bonheur..

elhadj: non Rougui dit pas sa on ne te veut k ton bian..

moi: je les regarde tous mal et cour m'enfermer dans ma chambre..ils ont carrement pourri ma journée..
j'ai versé toutes les larmes de mon corps realisant k d'ici peu je marierai aek kelkun k je connai pas mem si c le frére de Malick je ne l'ai jamais vu et sa me met hors de moi..
je me voyais avoir mon license chercher du taf vivre pleinement mon adolescence mais ils ont tout chamboulé..

Aprés sa je décide de m resaisir je m lave le visage et m'abille simple com sur la foto et décide d'appeler les filles pour leur raconter..donc je les convoque tous au parc..

mariam: hey ma belle tu fait une de c téte keski t'arrive..

mado: ouais grave tes yeux sont tout rouge keskis passe..

moi: les filles je..je ..je vais partir

les filles: KOI!  Partie ou et pourquoi..

moi: je..je..bref mes parents ont décider de me marier..

les filles: CHOQUÉ..

miloo: mais putain t'ai encore jeune tu n'a k 18ans pourkoi se precipiter a te marier..

moi: je ne sais mem pas mais une chose est sure "en pleurant"
vous allez telment me manquer..

les filles: ohh lala vien la
on se fait un calin a 5
elles savent vraiment comment me redonner le moral ..

Mado: tkt mem po ma belle je sais k tai une batante et tu va surmonter tout sa..
ki c'est peut etre mem k c lui ton prinche charment..

on eclate tous de rire..
elle reussi vraiment a me faire rire cette folle..mdrrr..

mayram: alors tu part kan?

moi: samdi dis je avec deception et tristesse..

miloo: nan mais tai srx la on est lundi donc il te reste k 5 jours a paris..ohlaa laa ma belle tu va nous manquê de ouff..

moi: vous allez plus me manquer mes amours...

mado: tkt mem pas kan tu saura la date du weeding previen nous et je sauterai sur le premier avion...

les autres: nous tous d'ailleurs

moi: ah ouais vous etes serieuse la donc vous etes tous pour cette mariage nan mais chui ebahi la..
en plus vous osez me demander la date de ce foutu mariage..

miloo: tu le sais trés bian k nous..
ta pas le choix..nous sommes tous sénégalaise et nous connaissons la culture et les realités laba..si les parents décident tu n'a pas ton mot a dire..

moi: cété com un coup de point elle avait raison et je le savais mais je ne voulais toujours pas y croire..
Aprés tout c la vie on fait avec..

moi: les filles je doit y aller la..

les filles: ouais nous aussi..soit forte princesse et surtout prévien nous déé..lol mdrr

moi: c ca ouais allez ciao..bisou..

eux: ciaooooo

je rentre chez moi mange un peu j'ai pas trop faim et decide d'aller ratraper mes prieres..
je pris dieu pour k tout sa se termine bian..
AFFAIRE A SUIVRE
              ASTALAVISTA
VOTEZ ET COMME'TEZ PLEASE

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant