le lendemain je me reveille la téte ki tourne et je sens cette journée risque d'etre chargé..
je fait mon tralala du mat opte pour un slim blanc et une veste en cuire noir des air max noir et hopp school..
..........................
je pass juska la descente..yavais mes potos et moi on se dit au revoir et on rentre chacun chez nous..j'arrive je trouve khadyja a la cuisine elle adore cuisiner la meuf.lolmoi: cc ma belle sa sent bon ici !!
Dyja : c ca ouais je fait des lasagnes
moi: ah ouais jure wallah j'adore les lasagne..
dyja: pousse laba salle gourmande va mdrr
moi : ta guele
dyja: lahila ki moi je vais te tuer tu vas voir rew ba doff( impoli va)..
moi: c ca ouais..mdrr..
breff on mange au calme devant secret story la rediff..
il est 18h et je decide d'appeler mes freros pour voir ..
conversation:
moi : hey mon gros sava ou koi !moctarr: moi le gros je vais te chicoter bian a mon retour tu va voir..alors cmt vous allez
moi: on va bian hamndoullah ..
moctar: hum vous ne manquer de rian et j'esper vous ne faite pas de degats laba sinon je rigole mem pa..
moi: t'inquiete pas on ne manque de rian et on est trés tres sage ..mdrr
moctar: c ca ouais et on viendra la semaine prochaine il faut kon t'annonce kelk chose..
moi: koi encore keskis pass..
moctar: tkt tu saura ..et il faut k j'y aille la allez bye bisou..
moi: mais att..il ne me laisse mem po finir il est bizarr lui.
et keskils ont a me raconter ..
entouca je trouve sa bizarr moi..trop bizarr mem..
Affair A Suivre..je racroche prend une douche et met une jellaba pour rattraper mes priere..une fois finis je revise un peu et je decide d'aller dodo car j'ai un exam demain..
je met mon pijama et j'entend mon phone vibrer je regarde et vois k c un num inconnu..moi: allô
......: salut beauté
moi: tai ki toi et de kel droit tu m'appel beauté..
.....: hum agressive j'aime bian sa..
moi: hey chui pas une guignol moi di moi ki est tu ou je racroche tte de suite..
....: calmoss beauté regarde par la fenetre..
moi: je regarde et je vois une silhouette ke je reconnai bian..il léve la téte et la LE CHOQUE..nan mais je rêve ou koi c encore le gars ke j'ai rêver et k j'ai croiser au resto..
il me souri et je vous dit j'ai fondu sur place il est plus beau k dans mes réves..je sort de mes pensées et racroche je tire le rideau et me couche..je pensais encore et encore a se mec il a vraiment kelk chose de special et de bizarr celui la ..en y pensant ou a t'il pris mon num et comment c'est il mon adress mais il me suit ou koi..khadyja me sort de mes pensées et entre pour voir si je dormais..dyja: oft les freros ils ont dit kils viendront la semaine prochaine..
moi: ouais moctar ma dit kils av avaient kelk chose a nous annoncer..
dyja: ouais ils m'ont di aussi mais je croi k ce n'est rian de grave..
moi: hum esperons..
dyja: allez bnne nuit bella zoutaime..lol
moi: tai malade toi..lol
zoutaime aussi..mdrr..
bref je me couche et m'endors comme un bb..
.........."...."......"...."....."......"....."..."..
je me réveille a ,07h ouais pour ne pas etre en retard pour l'exam..je me douche fait mon rituel du matin prend mon ptit dej et je sors j'appelle mado et miloo et elles me rejoigne a l'arret de bus ..
mado: cc la ptite tu ma manquer wallah..moi: ferme la toi on s'est vu hier non..lol
miloo: elle est ouff la meuf wallah..lol.
on parle de tout et de rian en attendant le bus..et ya une voiture ki passe en baissant sa vitre c encore le gars finalement je le croise partout et j'en ai marre oft..
mec: allez venez je vous deposemoi: je le regardais telment il etait beau aek son costume de class il devait surement allez bosser..
miloo et mado: mais repond non tai sourde ou koi ..moi: hum koi ..
miloo : on va etre en retard la on y va ou pas..
mec : allez y n'ayai pas peur je veut juste vous deposer..
moi: j'hésite un instant et je fini par accepter..je monte devant et les filles derrieres..
oulala son parfum il a bousier mes narines..mec: sava les filles
miloo et mado: big smile oui sava
moi: sourire forcé sava trankil
mec : bon je m'appel Slimane mais tout le monde m'appel Papy..
les filles : hum enchanté moi c millo ..
et moi c mado ..Papy: big smile et toi..
moi: j'etais super géné pourkoi il me sourit com ca..hum moi c rouguiyatou mais on m'appel Rougui..
Papy: jolie nom
je vois les filles dans le rétroviseur et elles sourient com des mongoles..
moi à Papy: sourire forcée mercii..
on est arrivé a la faq on remerci papy et il me dit si on pouvait se voir samdi apré midi..
et je l'ai direct dit non..il se prend ou la..papy: ok c pas grave ..allé bonne journée..beauté
mais il est ouff ce mec ou koi..pfff
bref je pass mon exam trankil..il ne me reste k 1semaine aprés c les vacances ouais j'ai trop hate..
bon je passe 1 semaine ..chui en vac et tout ce pass bian..je n'est pa revue Papy et temp mieux..
mes freros sont rentrés chui grave contente!!!on est Dimanche c la teuf a la maison..mes potos au complet mado miloo mayram mariam bref c le club des M koi
il ya aussi les amis de mes freros
donc on passe une belle aprés midi trankil..avec khadyja on se met au fourneau et les filles viennent nous aider..moctar : Rougui passe moi la bouteille stp
moi: hey gros chui trop occupé la
mado passe lui la bouteille..
et conne kelle est elle trebuche et manque peu de tomber heureusement k moctarr la tenue de justesse ils se fixent un peu et moctar la reléve aek un ptit sourir coquin..hum ces deux la c louche dééAFFAIRE A SUIVRE..
OUAIS CA ETAIT LONG NESPA..
VOTEZ S'IL VOUS PLEASE
LOVE YAH..