(Mes Parents je ne les vous décrirai pas car ils n'apparaîtront pas dans mon histoire, vous comprendrez par la suite.)
Ma Tante Sarah💙,elle c'est toute ma vie je vis avec elle depuis mes 14ans (parce que je ne m'entendais pas avec ma mère et depuis je n'ai revue ni ma mère ni mes frères et soeur). Ma tante c'est un peu comme ma copine on s'entend asser bien mais parfois elle pète des cables et me jeté dehors pour toute sorte de motif ce qui fait que je passe la nuit dehors. Appart sa elle a les yeux marrons elle est fine elle a les cheveux mi dos boucler.
Rayan💗💍 alors lui comment vous dire c'est l'homme de ma vie j'ai jamais ressenti pour personne ce que je ressens pour lui il a toujours été là quand il fallait et ma toujours fait passer avant tout le monde. Il a les yeux marrons clair cheveux brun dégrader à blanc il fait 1m70 asser muscler mais pas trop non plus.
C'est un reuinais algérien.Imane💙elle c'est ma sah to sah ma soeur m'a meilleure shab malgres que parfois on s'embrouille on passe toujours au dessus je c'est que je peux lui faire confiance et tout lui dire. Elle est brune les cheveux qu'ils lui arrivent jusqu'au épaules elle a les yeux noirs et un super beau regard elle est asser fine mais elle a des forme la ou il faut.
C'est une algérienne.Anais😍elle c'est mon petit bébé d'amour c'est Cômme ma soeur aussi je sais pas se que je ferai sans elle c'est avec elle que j'me tape tout les délires possible. Elle a les yeux marrons elle est asser mate c'est une métis elle a les cheveux châtains très clair elle est ni trop grosse ni trop maigre.
C'est une marocaine martiniquaise.Ryad😘alors lui c'est mon frero jle connais depuis que j'suis toute gamine c'est trop le sang de la veine c'est aussi le meilleure shab de Rayan et le petit copain d'Anais. Il est brun les yeux marrons asser maigre.
C'est un algérien.Farah😍😍 elle c'est ma cousine c'est toute ma vie elle est voilé elle a les yeux vert elle est un peu ronde mais magnifique masha'Allah.
Elle est marocaine italienne algérienne.Léa😘😘 elle je la connait du collège c'est vraiment une fille en or wallah j'ai pas l'occasion de la voir souvent comme je vais plus à l'école mais malgres tout on reste en contacte et quand j'ai besoin elle est presente. Elle est brune au yeux marrons cheveux mi long asser fine.
C'est une algérienne .