Chapitre 1

36 2 0
                                    

On est vendredi j'ouvre les yeux à cause de la sonnerie de mon telephone j'le prend et regarde c'est Imane je répond.

Moi:ouaiis?
Imane: wsh ma pote c'est au moins la dixième fois que je t'appelle sa te dit de répondre nan?
Moi: tagueul j'etait en train de dormir.
Imane : il est une heure de l'après midi frère lève toi ya Rayan qui me rejoins on est en bas de cher toi dans 15minute alors bouge ton cul ma grosse !
Moi:ouais ok.

Je pose mon telephone et essaye de toute mes force de me lever j'etait k.o. J'dessens et me sers un verre de jus je m'assoit à coter de ma Tante ( c'est très petit cher nous il y'a seulement une pièce sans compter la salle de bain moi je dors sur le lit superposer et ma Tante sur le lit d'en bas )j'lui prend une cigarette et l'allume d'un coup elle sort sa tête de la couette me regarde.

Tante Sarah : t'en a pas marre de me prendre mes clop?
Moi: wsh c'est bon c'est une cigarette hein.
Tante Sarah : bref tu va sortir la?
Moi: ouais pourquoi?
Tante Sarah : sa te dit pas d'aller à l'école nan ? Ou trouver un travail je sais pas ta seize ans nan toi tu préfère aller voir tes potes les clochard dormir dehors avec eux et fumer c'est tout
Moi: eux déjà quand j'dors dehors c'est parce que c'est toi qui me jette donc s'il te plaît parle pas merci maintenant commence pas a me prendre la tête j'viens d'me lever.

J'la laisse même pas répondre que j'fonce dans la salle de bain en claquant la porte j'me douche me lisse les cheveux me maquille un peu de mascara un peu de crayons et de la poudre j'mhabille d'un Jean blanc un débardeur noir et ma veste en cuir et mes asics jaune fluo.
Je sors de la salle de bain voit qu'elle dort encore alors j'lui pique une clop prend mon tél et juste avant d'ouvrir la porte

Tante Sarah : Yaaaaas! J'tai vu
Moi: c'est bon bsx jrentre pas tard j'tappel

J'sors et je vois Imane et Rayan avec des tête d'enterrement.

Moi: weshhh c'est quoi ces tête la vie est belle hein.
Rayan&Imane: c'est peut être parce que sa fait plus de 30 minute qu'on t'attend.

Je m'approche de fait un bsx sur la bouche à Rayan et un sur la joue à Imane.

Moi: olololoooo c'est bon detender vous la bref vener on va en ville.
Imane : Y'a Ryad qui va nous rejoindre faut qu'on l'attend devant cher toi il vient de partir.

Je pète ma clop m'assois sur un banc Imane et Rayan s'assoit à coter de moi ce qui fait que je m'assois sur les genoux de Rayan.
J'laime trop wallah j'ai jamais ressentis sa pour quelqu'un mais lui c'est différents et je c'est que c'est réciproque parce qu'il me l'a prouvée plusieurs fois il m'a jamais laisser tomber et Avnt de me mettre avec lui Ryad me disait toujours que quand il parlait de moi il le reconnaissait plus c'était un autre homme.

Rayan: apart sa sava ma grosse
Moi: arrête de m'appeler comme saeuuuh.
Rayan : alors fait moi un bisous ma belle

J'lui fait un long bisous tendrement.

Imane: ouloulouuu je c'est que vous vous aimer fort mais moi j'ai personne alors sava c'est asser dure comme sa.

Moi et Rayan on tape un fou rire et on voit Ryad arriver j'lui sauté dans les bras et lui fait un bisous sur la joue.

Moi: putain tu m'avais trop manquée sal tappette
Ryad: toi aussi sal folle

Il tchek Rayan et fait la bise à Imane.

Moi: bon mtn on va en ville
Au faite ya une question super importante que j'avais oublier.
Eux:Quoi?
Moi: ya qui qui a un tamien ?
Imane: (elle tape un fou rire) quesque j'avais dit Rayan
Rayan: ptddddr pour une fois elle a mis du temps avant de la poser la question
Imane : ba ouais que j'ai un tamien ma grosse
Moi: ah bah on va pas toute suite en ville alors on reste la
Rayan: vazi vazi c'est moi qui roule j'vous dit toute suite.

Imane lui donne une clop une feuille le tamien et y roule j'met un peu de musique et j'observe il est trop beau quand il roule il est super concentrer en dirait qu'il Y'a plus rien autour de lui une fois fini on fume tous ensuite on prend le métro direction la ville on discutait tous ensemble on marchait trql comme d'hab on a croiser des gens qu'on connait on c'est arreter pour leur parler et la je vois ma Tante ...

C'est un peu court mais je préfère écrire petit à petit dite moi ce que vous en penser s'il vous plaît.😘

Lui&MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant