Durant le chemin on avait pas trop parler on était rester silencieux tout le long. Arriver cher lui je pensais qu'à une seule chose prendre une douche bien chaude et m'endormir comme un bébé j'avais pas vraiment faim j'etait juste k.o.
Moi: J'peux me doucher?
Rayan: tes sérieuse la tu pose des questions comme sa vazi c'est pas la première fois que tu viens à la maison hein. J'vais essayer de te trouver de quoi te changer ma belle d'accord ? Moi: mddddr oui merci j'tattend
Il est revenu avec un tee short pour le haut un bas de pyjama et des sous vêtements qu'il avait empreinte à sa mère j'suis pas sur que sa allait m'aller mais bon c'est pas grave on fait avec les moyens du bord. Ducoup j'suis aller me doucher jsuis rester une bonne petite demi heure,qund jsuis sorti j'les vu il était dans le salon il avait mis son matelas et il était en train de manger comme d'hab mdddr lui il la bouffe sa qu'un je l'observais en souriant mais il était de dos à moi il m'avait pas vu au bout de quelques minutes il c'est tourner et ma souris.
Rayan: Sa ta fait du bien?
Moi: (tout en allant m'installer à coter de lui) ouhhhh tu peux pas savoir comment
Rayan: c'est vrai que tu sens bon hein
Moi: allée tagueul et laisse moi manger avec toi
On a manger tout en regardant la télé quand on a fini j'suis aller débarrasser l'assiette et au passage j'ai regarder mon téléphone en espérant voir un message de ma tante mais malheureusement rien,j'sui retournée m'installer à côté de Rayan.
Rayan: ah ouiii j'ai fouillé partout et par chance j'ai trouver la boîte de tabac que ma mère cache tout le temps bonnn j'sais que t'aime pas les roulée mais c'est soit sa soit rien
Moi: à steurs j'men balecouille tout ce qui est fumable j'fume tu c'est pas la
Rayan: ah bah tant mieux alors
Il a rouler on a fumée et on a regarder la télé au bout de dix minute il m'a dit qu'il allait se doucher mais qu'avant il voulait que j'lui fasse un gros bisous alors pour le souler un peu j'lui est fait des p'tits bisous sur la joue.
Rayan: tes sah la?
Moi: mddddr ba quoi?
Rayan: aller Yas j'veux un bisous
J'lui est fait un ptit smack ducoup il a fait bannave il boudait il m'repondait plus alors j'ai tourner sa tête et j'lai embrassée,j'lai embrasser jusqu'à plus avoir de souffle c'était comme si on était des aimants on voulait plus se lâchée on c'est embrasser envore et encore et la j'ai ressenti une sensation que j'avais jamais ressenti au par avant j'avais des frissons dans tout le corps jvoulais plus qui m'lache j'avais vraiment envie de lui c'était la première fois que je ressentais sa et je savais que c'était la même chose pour lui parce que je voyais du désir dans son regard il m'a mise sur lui tout en continuant de m'enbrasser puis et ses mains on commencer à se balader délicatement sur mon corps de bas en haut.. Je savais que c'était mal se que je fesais mais j'aimais bien sentir ses mains sur moi et son regard me dévorée sur le moment j'me rendais pas vraiment compte j'étais seulement dans l'instant présent il a ensuite commencer à soulever mon tee-shirt petit à petit de sorte à me l'enlever,j'me suis retrouvée en soutien gorge devant lui et la j'ai commencé à me sentir un peu mal mais j'me suis laissée faire et au moment où il allait pour degraffer mon soutien gorge j'ai arrêter de l'embrasser j'ai baisser la tête il m'a enlever de lui d'un coup ma redonnée mon tee short en me disant de le remettre... J'avais vraiment honte de ce qui venait de se passer j'osais pas le regarder dans les yeux alors il a relevé la tête pour me forçais à le regarder je voyais que lui aussi il était un peu mal...
Rayan: j'suis vraiment con pardonne moi Yas j'aurais pas du te toucher moi j'veux que tu sois ma femme je veux pas que tu sois comme les autres ...
J'ai baisser la tête sans parler aucun mot ne voulais sortir de ma bouche j'avais comme un blocage il c'est lever et est parti en direction de la salle de bain j'me suis allongée et mes yeux se sont fermée ...
Quand j'ai ouvert les yeux je sais pas vraiment quel heure je sais juste que j'etait dans les bras de Rayan il etait en train de fumer tout en regardant la télé quand il m'a vu ouvrir les yeux il a à sourit.
Rayan: sava?
Moi: oui, j'ai dormi combien de temps? Pourquoi tu m'as pas réveille
Rayan: chpa il est six heures la et pourquoi tu veux que j'te réveille et puis moi aussi j'ai dormi j'men suis lever ya même pas une heure.
Moi:hmmm
J'me suis lever en direction des toilette puis jsuis aller me servir à verre d'eau et j'suis retourner m'assoir à coter de Rayan j'les regarder.
Rayan: quoi? Pourquoi tu me shabe comme sa?
Moi: t'aurais pas du t'excuser tout à l'heure cnetait pas de ta faute enfaite
Rayan: ba bien-sûr que si j'veux que tu voyent que j'te considère comme ma femme et pas comme les autres fille avec qui j'suis sorti j'suis vraiment fou de toi Yas
Moi: moi aussi je t'aime fort mais enfaite si tout à l'heure j'en aurai pas eu avant tu c'est que je t'aurai pas laisser faire alors que j'tai laisqer donc c'est que j'en avais envie donc c'est pas de ta faute puis j'te comprend un peu sa fait six mois qu'on est ensemble et tu m'a pas toucher une fois je vois que tu fais des efforts pour moi avant t'étais pas colle sa j'le sais très bien t'inquiète donc j'le voit bien que tu veux pas me traiter comme les autres..
Rayan : hummmm..
Il m'a fait un bisous sur le front et puis on a regarder la télé..