Mon Rêve EXO

300 22 0
                                    

J'étais en sorti avec ma classe. On est allé à la plage. Je prend ma serviette et je m'installe. Je vois un groupe  asiatique (Torse nu) marcher en bande devant moi.  Ils sont 9 précisément. Ils passent autour de moi. Ok. Mon amie qui est juste à coter de moi, me demande de lui mettre de la crème solaire. J'accepte. Derrière nous, sont installer c'est 9 garçons qui doivent avoir entre 26 et 20 ans. Je l'ai entends rire. J'entends aussi des prénoms comme: Kai Chanyeol ou Baekhyun.
J'ai déjà entendu ou vu ces prénom quelque part. Je réfléchis et la, les Exo me vienne en tête. Je me retourne. Je regarde chaque visage. Oui, c'est bien les exo. Je prend mon sac de plage et me dirige vers eux.

Moi: Vous...vous êtes les Ex-Exo.

Seho: Oui c'est bien nous.

Je me sens devenir rouge. Je leurs tend mon sac.

Moi: Pouvez-vous le signer, s'il vous plaît.

Ils se regardent.

Baekhyun: OUI! Avec plaisir.

Il me fis grand sourir. Je fis de même.

Sehun: C'est quoi ton p'tit nom.

Je regarde Sehun.

Moi: T/P

Les Exo: Ravie de te connaître T/P

Un week-end, je retourne à ma page tous seule. Je regarde autour de moi, si je ne  vois  pas les Exo. Mais rien. Deux mains viennent de posaient sur mes yeux.

Exo: Bonjour T/P










Mes rêve son bizarre, je sais. J'espère que mes soi-disant imagine vous plaise. Merci pour vos votes et vues.

BTS/||\EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant