Chapitre 2: Le secret

5.6K 274 145
                                    

Après 1 semaine d'intégration pour Jimin, de grand lien se sont crées.

Il est très proche de Jungkook autant proche que ne l'est V avec lui. Il crois même qu'il y a de la  jalousie dans l'air. Tae à toujours était quelqu'un de très jaloux

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Aujourd'hui V est malade.

Du coup, Jungkook va devoir prendre ses devoirs.

Et oui en tant que président du groupe délégué de la classe, il se charge de prendre les devoirs de toute personne absente dans la classe a part si quelqu'un veut le faire (ce qui ne le dérangait pas de temps à autres !).

Bref, ici ça va il prends ceux de V et ils habitent ensemble tout les 6 alors c'est beaucoup plus simple que la dernière fois (La dernière fois c'était L qui était malade).

Là, il est sur le retour des cours, il rentre à la maison enfaite. Il n'a qu'à peu près une trentaines de minutes de route. Allé! Soyons positif c'est bon pour la santé la marche à pied!

Ça y est, il est rentré à la maison. Personnes n'est rentré, il est donc seul dans le salon. Il enlève ses chaussures et les posent sur le tapis de l'entrée. Il "jette" rapidement ma veste sur le porte manteau et se dirige vers la chambre de V. Il entrouvre la porte et chuchote:

- [Jungkook] V, V tu dors ?

V était entrain de dormir comme un petit bébé, il est vraiment trop mignon.

V était entrain de dormir comme un petit bébé, il est vraiment trop mignon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est rouge de fièvre. Le pauvre! D'un seul coup, ses petits yeux se mis à s'ouvrir, il se réveille.

-[V] Uhn...

- [Jungkook] Ah désolé V hyung, je savais pas que tu dormais...

-[V] Pas grave! Tu as pris mes devoirs ?

-[Jungkook] Oui je les ai. Tu vas mieux ?

-[V] Oui merci.

- [Jungkook] Tu es sûre que tu vas bien? Tu es rouge de fièvre!

-[V] Si si je vais bien ne t'inquiète pas Jungkookie.

- [Jungkook] Attends

Il s'approche de V et lui embrasse le front pour vérifier si sa fièvre est pas trop élevé.

La peau de son front laisse une sensation chaude sur ses lèvres, il est donc fiévreux

-[Jungkook] Tu as vraiment de la fièvre V hyung, tu es brûlant,Attends je reviens!

[15 min plus tard]

-[Jungkook] Tiens, je t'ai préparé un potage de légume comme tu les aimes. Il paraît que sa apaise la fièvre.

- [V] Awww merci mon kookie!

-[Jungkook] Mais de rien mon hyung !

Il lui repond avec son sourire carré qui le fait tellement craquer. Il profite du fait qu'ils sont qu'à deux pour lui confier l'un de mes secrets. Il se confie souvent à V, il est digne de confiance selon lui. Il peut lui dire n'importe quoi il est certain qu'il le gardera pour lui.

-[Jungkook] Au faite, V j'ai un truc à te dire...

-[V] Vas-y Kookie, je t'écoute.

- [Jungkook] Tu vois la présidente du conseil des filles de la classe ?

-[V] Oui IU c'est ça ?

-[Jungkook] Oui c'est bien elle, ben elle me plait beaucoup...

Un silence retentit dans la chambre de V & Jungkook.

- [V] Ah...

-[Jungkook] C'est grave tu crois? Je sais pas si ça passera au sain du groupe... et même nos managers me laisseront jamais l'aimé bon je sais qu'on est en pause pour nos études mais après ? ça va se passer comment? tu vois ce que je veux dire ?

- [V] Oui je vois et tu sa..

D'un seul coup la porte s'ouvrit et quelqu'un entra

-[Rapmonster] Hey V ça va mieux ? Je viens de rentrer! J'ai des croissants si tu veux manger quelque chose. Tiens kookie tu es là aussi

-[Jungkook] Oui je lui ai rapporté ses devoirs comme je l'ai promis!

- [V] Hey rapmonster et oui je vais mieux! Je peux dire merci à Kookie d'amour! Il m'a préparé un potage de légumes comme je les aime! Sinon merci pour les croissants mais j'ai plus trop faim, le potage prend beaucoup de place.

Il se demande toujours pourquoi V en fait toujours trop à son sujet ! Il est amoureux où quoi ?

Bref ! Après tout ces évènement, il laisse V se reposer , Rapmonster fait de même.

Il s'installe donc dans le salon pour faire ses devoirs et ceux de V par la même occasion. Il lui doit quand même ça.

PHOTO DU CHAPITRE

PHOTO DU CHAPITRE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Aimes Moi ... PJM●JJK [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant