Ces derniers temps, V n'est plus comme avant Jungkook s'inquiète! Pourquoi il ne va pas bien? Il penses qu'il est jaloux de Jimin. Il a peur qu' il le remplace.
Aujourd'hui IU a demandé à Jungkook de la rejoindre en salle de reunion. Il a peur, rien que d'y penser il a les jambes qui tremble et les mains moites...
-[Jungkook] Hey IU!
-[IU] Hey jungkook.
-[Jungkook] euh... tu m'as appellé pour une réunion ?
-[IU] Non pour te voir.
-[Jungkook] Ha euh... euh... d'accord alors... euh ...
-[IU] Jungkook tu es sur que ça va tu es tout rouge! C'est moi qui te fais cette effet ?
-[Jungkook] Euh non il fait juste un peu chaud...
-[IU] Ben enlève ton pull !
-[Jungkook] Euh d'accord
Au secours aidez-le ! Il va avoir une attaque!
-[IU] Écoutes Jungkook. Je t'ai appellé car je veux crée des liens avec toi je veux devenir ton amie. Veux tu le devenir?
-[Jungkook] Biensur!
Pour finir IU et lui sont restés ensemble tout le midi. Il se sont pris en photo etc ... (en voici une si vous voulez: )
Puis ils rentrèrent dans la classe en rigolant. Quand tout à coup, toute la classe s'émerveille et en voyant le visage de V et Jimin se changer Jungkook se braque. Comme si toutes émotions c'étaient envolé de leurs visages.
-[Bambam] Tiens IU, tu restes avec jungkook toi maintenant
-[IU] Oui pourquoi ? Et puis Kookie est sympa !
-[Bambam] Ooooh cela annonce gros !
...
-[Jungkook] Attendais!
-[Les BTS] Quoi ?
-[Jungkook] ELLE M'A APPELLE KOOKIE !!!!
-[V] Oui
-[Jimin] V attention! J'ai attraper ton nez !!!!
-[V] Non rend le moi !
-[Jimin] Alors attrape moi !
Entendre le rire de V alors que c'est pas Jungkook qui le fais rire le rend jaloux, il s'énerve un peu!
-[Jungkook] Les gars arrêtez !
-[V & Jimin] Pourquoi ?
-[Jungkook] Parce que !
Après cet évenement, il décide de retourner avec IU. Il ne sais pas pourquoi mais dès que la classe dit qu'il veux sortir avec IU ça le fais rougir. Les cours recommence dans 5 minutes donc il retourne avec le groupe.
-[IU] À plus Kookie !
-[Jungkook] À plus IU
-[Jimin] Bon les gars je reviens, je vais prendre l'air !
-[Les BTS] Oki à toute à l'heure
-[Jungkook] Maintenant ?
-[Jimin] Oui !
{POINT DE VUE DE JIMIN}
J'en peux plus ! Il faut que je prenne l'air! J'en peux plus c'est trop dur à vivre j'y arriverais pas ! Ma vie dépend de lui maintenant. Je sais qu'à partir de maintenant sa vie dépend de cette fille. Il en a plus rien à faire de moi ! Donc je peux partir... il n'a plus besoin de moi et dire que je le trouvais à mon coup. Et j'aurais dû y penser il n'est pas comme moi donc ça n'aurais pas pu marcher... J'en ai marre je veux partir... Je vais lui écrire une lettre avant de m'en aller
{PDV DE JUNGKOOK}
Je ne comprends pas pourquoi il est partit ? Je descendis aux casier et vu une lettre dépasser de mon casier.
Hey kookie,
Je ne peux plus tenir. Je n'ai pas envie de t'expliquer pourquoi !
Sache que si tu veux me voir pour la dernier fois viens sur le toitJIMIN
Mais pourquoi il écrit ça ?
Que se passe-t-il ?
Je me précipite sur le toit. Et pousse sur la porte d'accés pour aller sur le toit et je vit Jimin dans cet étât...
À SUIVRE ...
PHOTO DU CHAPITRE