Moi c'est allyah je suis martiniquaise ivoirienne, je sui grande avec des formes, mais j'ai vraiment pas confiance en moi sa me mais grave mal .
Je suis impulsive, grave folle 😂, je kiffe les fesses et la nourriture ❤️etc ... BON vous me decouvrirais au fil de mon histoire.
J'ai 4 frères et une soeur ( que je ne considère pas comme ma soeur vous comprendrais après pourquoi )
KEVIN il a 22 ans ( martiniquais guadeloupéen) je le kiffe c'est ma vie mon univers il est toujours la pour moi malgré qu'on parle pas grave ensemble mais voila hyn.
MARVIN il a 20 ans ( guadeloupéen ivoirien ) alors lui il me soule 😂 toujours a me pister a regarder si je suis pas avec des gas orh qu'elle bail laisse moi non mais je l'aime 😍.
WAYATT 8 ans ( martiniquais camerounais ) lui je l'aime beaucoup on est toujours entain de faire des betise ensemble mais voila il me soule des fois car il est trop existé ce môme.
KEYRAN lui il a 10 ans ( reunnionais ivoirien ) on vit pas ensemble donc je le connais pas beaucoup mais voila il est assez fou
Et puis hellyah la petite derniere elle a 6 ans ( meme origine que keyran ) elle aussi la connais pas beaucoup mais voila elle est assez sage.
(vous avez pu le comprendre on a sois pas le meme père ou la meme mère )
Ma famille je l'aime beaucoup j'ai ma maman qui va bientot avoir 40 ans ( martiniquaise ) qui à toujours était la pour moi qui c'est toujour occuper de moi je l'aime plus que ma propre vie et puis mon pere alors lui vaut mieux pas que j'en parle j'ai la haine contre lui inutile a mon existence il est rien pour moi la vie .
j'ai mon petit copain ❤️ MICKAEL sa fais 6 mois qu'on est ensemble est il me rend grave heureuse avec lui je ressent des truc que je n'est jamais ressenti c'est fou.
MICKAEL 18 ans ( comorien maoré) c'est mon petit copain ce gosse est completement fou c'est un gas poser mature.
Mais bad pote 🤔😂 alala franchement je n'aurais jamais cru tomber sur des personnes comme sa, j'ai toujours cru que je devrais marcher seule beh non la vie en a voulue autrement.
CHARLOTTE elle a 16 ans ( congolaise cap-verdienne ) c'est une meuf avec un bete de corps 😍🍑 olala c'est fou comment elle me rend folle, elle est grave gentille, marrante, elle donne les meilleurs conseil du monde.
EMERSON 17 ans ( haitien) alors lui 😂😂 la vie c'est la base depuis que je le connais il me conseille grave il est la quand je suis pas bien c'est mon piliers ma fesses droite.
Et puis la plu mignonne pour la fin TANIA ( portugaise ) elle est super belle la vie 😍 elle étouffe mon coeur de sa beauter comment j'aime trop l'embeter parce que elle est grave mignonne 😶.
Beh maintenant vous savez presque tout de moi on peut commencer . 😏
VOUS LISEZ
Allyah
Teen FictionMoi c'est allyah j'ai 16 ans, je suis perturber par mon physique. Persecuter il y'a de cela 3 ans j'ai l'impression de retomber dans le gouffre qui est ma depression Histoire inspirer a peu pres de ma vie