[02]

45 6 2
                                    

Suis dans la merde 💩

Mon gas regarder mon tel , et puis la il me dis

Mickael: beh répond pourquoi tu me regarde comme sa ?

Moi: tu me dis de répondre mais tu vois bien que ce n'est pas un numéro enregistré, je vois pas pourquoi tu t'énerve et vas y tes trop bizarre toi

Donc je répond parce que je vois bien l'autre il me regarde comme si j'avait tuer quelqu'un.

Moi: allo ? C'est qui ( ptdrrr je fais trop genre alors que je sais très bien c'est qui )

Evan: tes sincère la quand ta pas enregistré mon numero

Moi: beh désoler j'ai du oublier de l'enregistrer bon c'est qui ?

Evan: beh c'est Evan bon sinon sa va ?

Moi: oui sa va et toi ? juste suis occuper la tu peut rappeler ce soir stp ?

Evan: tes occuper à quoi ? Je suis la je t'appel parce que suis heureux et toi tu m'envoie bouler ok

Moi: euh suis occuper c'est tout tu peut me rappeler après stp

A ce moment la j'étais grave dans le mal car c'est vrai il est la il m'appel est moi je l'envoie chier il ma fais grave de la peine en plus quand il ma appeler sa ce senter il était heureux.

Evan: ok salut

La il me raccrocha au nez iiiiih j'étais pas bien la vie .
Donc je lui envoie un message en lui disant que j'étais avec mon gas que je lui avait dis et que je comprend pas pourquoi il ma appeler.
Donc je pose mon tel je me mets à réfléchir faut que je fasse un choix parce que c'est comme sa que je vais me faire cramer et que je risque de les perdre les deux.
Pendant 10 minute je restais la à pensée à comment faire et la mon gas me demander
Mickael: c'était qui ?

Moi: un pote

Waah c'est la première fois que je lui ments suis pas bien et puis la je sais pas il eu un gros silence, je lui est demander un calin il ma envoyer boulet j'étais dans le mal.

En plus , je pense que je l'énervé grave parce que mon téléphone il fesais que de sonner entre Evan qui me parler et mon groupe instagram qui était déchaîner je pense qu'il voulait me giffler , en tout cas Evan était grave énerver contre moi il me disais que ouai il supporte pas que je sois avec un autre gas que lui qu'il veut me rendre heureuse, qu'il veut du serieux avec moi il ma dis que si avant il fesait n'importe quoi c'est parce que il voyait que moi j'étais pas une fille facile comparais à c'est ex est que la il avait changer et qu'il veut qu'on sois ensemble, mais je comprend pas pourquoi il a attendu que je le remplace pour ce reveiller .

Il a eu plein de chance pour ce mettre avec moi, si il m'aurait dis qu'il me voulait à ce point avant que je présente mon gas à ma mère beh j'aurais quitter mon gas pour aller avec lui mais lui il comprend pas que la je suis attacher à mon gas que le choix est complètement dur .

J'étais la, ma tête elle chauffer tellement je reflechissais vu que sa me souler trop je décide d'aller faire des frite a mon gas , je vais dans la cuisine et la je sais pas pourquoi je me suis assise et je me suis mise à pleurer , je pense que j'ai juste peur de tout perdre l'amour c'est trop dure il y'a trop de chose qui s'emmêle dans ta tête, j'ai l'impression que je ne vais pas m'en sortir je sais plu quoi faire faut m'aider.
Je me leva et essuya mais larme faut vraiment pas que je me laisse abattre par sa en plus Evan et mon gas son grave froid avec moi je sais plu quoi faire vraiment puis je commence à préparer de quoi faire les frites mais je voulais pas rester seule suis grave chiante donc obliger je vais voir mon gas , je sais pas comment vous expliquer mais quand je suis rentrée dans la chambre on à tout les deux souris comme si il était content de me voir , moi j'ai sourit comme une conne avec mes grosse narine qui ce dilater vu comment j'étais heureuse de le voir 😪😂 je me suis assise à coter de lui et je me suis excuser j'aime pas présenter des excuse un truc de fou mais avec lui c'est grave simple j'ai pas honte de me rabaisser.

Moi: tu viens avec moi faire à manger veut pas rester seul ?

Mickael: pourquoi je viendrais même ?

Moi: beh parce que tu m'aime orh

Ptdrrr j'aurais jamais du dire sa il pleurait de rire 😂 il me demanda de venir a coter de lui et il ma fais un gros bisous 😍 hiiiii qu'elle sensation c'est lèvres bien douce j'étais la je rigolais comme une teber.

Vous voyez c'est sa que je veut pas perdre la magie que j'ai avec mon copain sa ce trouve je la retrouverais nul part , je sais pas quand un garcon te rend plus qu'heureuse pourquoi le quitter pour un singe 🐒 mais mon problème c'est que moi les deux me font sourire comme je ne pourrait jamais sourire les deux me font vibrer donc je sais pas.

Charlotte elle serais la elle m'aurait giffler elle m'aurait dis reste avec ton gas va pas avec ce couillon d'Evan avec son petite corps de 3 centimètres la 😂 alala je l'aime trop cet grosse .

Bon donc comme je disais il ma fais un bisous, après suis aller lui faire c'est frite il était grave content car il adore les frites maison , fanchement après le reste ce passa sans problème il est parti vers 21h40 je voulais pas qu'il parte mais faut bien hyn.

Quand il est parti me suis poser et j'ai continuer a réfléchir je veut grave trouvait des defauts a Evan pour le railler de ma vie, mais pour une fois il est parfait je peut pas lui inventer des défauts et en plus j'ai trop peur que si je le choisis pas on sois plus amis alors la je serais plus que mal je perds quelqu'un dans les deux cas enfaite c'est grave nul.

Faut que j'arrête de penser à sa j'arrive meme pu a dormir tellement sa me torture, je pense qu'il faut que j'en parle à quelqu'un qui n'a jamais eu affaire a l'un ni à l'autre.
Comment je vais faire c'est compliquer les love ...
j'aurais du rester dans ma dépression la vie ...

( Désolé pour les fautes si y'en a 🤗 )

Allyah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant