[01]

49 6 3
                                    

Aujourd'hui je vois Mickael, mais cet fois si je sais pas je me sens grave pas bien et en plus j'ai pas trop envie de le voir parce qu'il y'a mon ex qui revient me parler et vas y que il force parce qu'il veut me récupérer.

Mais enfaite vous voyez ce gas il ma fais grave souffrir, c'était la première fois que je pleurais pour un gas est c'était pour lui, ce mec je les fais avancer, grâce à moi il a eu son bac maintenant il est en alternance mais comment vous dire il ma utiliser à la base on était bad pote mais au final je suis "tomber amoureuse " .

On avait une relation bizarre lui il me fesait des crise de jalousie mais n'assumer jamais que c'était des crise et moi avec lui j'étais grave possessive.
Mais enfaite lui il c'est mis avec une go il me l'avait pas dis c'est une de mes pote Rayaneu qui ma montrer sa photo de profil sur facebook il avait mis une fille ou il avait ecrit " ma femme😍💍 " ( enfaite rayaneu le connais parceque genre je l'avait mis dans notre groupe WhatsApp mais aza il fesait trop le dragueur il m'énerve grave ) et enfaite ce jour la je lui est parler il me disais que ouai c'était une pote mais enfaite au fil du temp j'ai appris qu'il vivait avec la go j'avais grave le démon mais bon.

Puis quand il la quitter il est revenu me parler mais vous savez j'étais réticente et je venais de me mettre avec mon gas il me disais de le quittais et tout après on devait ce voir mais ce c***** le jour ou on devait ce voir beh il est aller capter une go, mais enfaite il m'avait dis que ouai y'avait un problème avec sa mere et c'est pas après j'apprend que c'était pour aller capter une meuf avec qui au final il c'est mis comment vous dire que ce jour la j'ai cru j'aillais lui casser sa bouche ,  il c'est mis avec elle, y'a eu grave des histoire parce que un jour j'ai vu sur snap son nom, donc j'ai ajouter la personne mais enfaite c'était sa go la elle utiliser son numéro de tel sur snap et moi je savais pas donc au final elle est venue me parler on est devenue pote.

Mais elle me disais plein de truc que mon ex disais sur moi comme quoi c'est moi qu'est casser son couple avec son ex alors que c'étaient pas vrai que j'etais une focus alors que moi je suis alors la loin d'être une focus après un jour il est aller la voir moi à ce moment la j'avais pas de tel donc ils ont essayer de m'appeler sur mon fixe mais aza il était 11 heure flemme de répondre ( oooh suis une antillaise le sommmeil c'est précieux 😂) donc vu que je répondais pas il à envoyer un message sur le tel de ma mère comme quoi j'étais une pute alors que loin de la oui j'ai fais des conneries dans ma vie mais mon corps je le respecte limite pour vous dire a qu'elle point je me respecte mon gas c'est mon premier bisous donc enfaite ce mec il est fou donc il m'insulter et tout il ma bloquer de partout donc on avait couper les ponts a cause de sa menteuse de copine cettte p*** , en plus il ose me traiter mais sa meuf avec qui il était elle a coucher avec lui au bout d'un mois de relation dis moi ou elle respecte son corps celle la.

Mais enfaite ce gas ... comment vous dire ma vie sans lui non je vois pas donc je suis repartie lui parler et voila qu'au final beh j'hésite entre lui et mon gas . 😩

Bref maintenant vais me préparer parce que Mickael ma envoyer un message pour me dire qu'il était dans le bus.

Enfaite mon gas il est grave deter pour me voir car depuis qu'on est ensemble , il fais 1h30 de route pour qu'on ce voit c'est pas tout les gas qui font sa .
Donc je me prépare et après je vais me posée dans ma chambre en l'attendant j'étais sur mon tel est Evan mon ex fesait que de m'envoyer des message est je pouvais pas m'en empecher je devait répondre , on était la on ce taper des delires quand je vois mon gas débarque dans ma chambre est venir m'embêter comme dans son habitude hyn ❤️😩

Moi: Comment ta fais pour rentrer ?

Mickael: C'est ma belle maman qui ma ouvert

Moi: Awn dacc bon vas y décale toi aussi

Il ce décala est après je lui est demandé un bisous il me fit mon bisous.

Et je sais pas pourquoi après il fesais que me fixer mais en faite mon gas il m'imtimide trop j'arrive pas à le regardée j'ai l'impression il voit tout mes défauts je sais c'est bizarre mais voila je sais pas donc il me regarde et apres il me sort.

Mickael: Allyah tes belle aujourd'hui il ce passe quoi ?

Moi: ptdrrr en gros d'habitude suis moche sale singe

Il me fit un bisous j'étais la je rigolais, je rougissait et tout j'avais carrement oublier l'autre la, je suis tellement bien avec ce mec c'est fou chaque jour qu'on vit ensemble est aussi extraordinaire que l'autre ouai je l'aime je suis preque en love hyn mais chuttt 😂 parce que après il va être heureux mais en tout cas je remercie Dieu de l'avoir mis sur mon chemin car chaque jour que je passe avec lui beh je reprend confiance en moi.

J'étais allonger avec lui j'étais sur son torse je l'admirais j'aime trop faire sa après je l'intimide 😂 et après il ce cache avec sa capuche mais suis obliger parce que je kiffe son visage son sourire 😍, sa bouche, son nez , ses yeux tout ces fou mais vaza c'est contour jamais fais franchement IL ME DERANGE 😂😂.

Donc j'étais la je l'admirais quand mon tel ce mis a vibrer, c'était Evan il veut quoi lui je lui avait dis que j'étais avec mon copain pourquoi il m'appel,
j'ai l'impression il le fais exprès un peu il veut qu'on me tue ou quoi.
Après c'est pas je lève ma tête je vois mon copain il regarde mon téléphone en mordant nerveusement sa lèvre.

Suis dans la merde la vie 😐

Allyah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant