Chapter 29

2.8K 259 36
                                    

Après quinze minutes de voiture il s'arrêta enfin. Il descendit puis il vient m'aider a descendre vu que j'avais toujours les yeux bandés.
Je descendit de la voiture et n'entendit aucun bruit seul mes talons qui claquait sur le goudron.

- On est arrivée à ma surprise ? Dis-je d'une petite voix.

Il me répondit d'un simple baiser sur la joue, je souris suite à ce contact.

Il ouvra la porte d'une maison ou d'un immeuble dite vous que j'avais toujours les yeux bandés. Il ouvra une deuxième porte j'avançais un peu puis il m'enleva le foulard de mes yeux. A peine j'us le temps de respirer que...

... - SURPRISE.

On était dans une salle de fête que je connaissais très bien c'est ici qu'on a fêté les dix-huit ans de mon frère.
Je tourna sur moi-même pour vérifier que tout était bien vrai il y avait ma famille, mes amis que les proches.
Je sentit la main d'Anderson me caressait le dos ce qui me fit sortir de mon nuage.
Ma mère s'approcha de moi les larmes aux yeux.

Maman - Joyeux Anniversaire mon bébé. Dit-elle en pleure. Je suis fière de toi.

- Arrête de pleurer. Dis-je les larmes aux yeux. Merci, maman.

Elle me répondit d'un simple sourire.

Kinaya vint me sauter dans les bras avec sa robe de princesse.

Kinaya - Joyeux anniversaire Kelly. T'es trop belle en plus.

- Merci toi aussi tu est belle mon coeur. Tu m'as achetée un cadeau ?

Kinaya - Oui avec maman mais j'ai pas le droit de te le dire, sinon maman va me taper.

Je rigola suite à ces paroles.

- D'accord.

Bon je vous passe les retrouvailles tout le monde m'a souhaiter un joyeux anniversaire et c'était très émouvant.
Il était à présent minuit nous avions bien manger, pris des photos et les parents, les oncles et les tantes allaient partir pour nous laisser entre jeunes quand Anderson prit le micro.

Anderson - Bonjour à tous, certain d'entre vous ne me connaissent pas et bien je suis le copain de Kellyanna. Dit-il en me regardant. Profitant de son anniversaire je voudrais juste lui adresser un message et vous prendre comme témoin de cette instant.

Il arrêta un petit moment pour me regarder les yeux brillant puis il reprit.

Anderson - Cela fait 2 ans qu'on est ensemble et je te lâcherai pour rien au monde on a eu des difficultés qu'on su surmonté, on a eu des joie aussi et je n'ai jamais aimée une femme comme je t'aime. Tu me rends heureux. Tu sais me conseiller quand j'en ai besoin, tu sais me consoler quand j'en ai besoin, tu m'aides dans des moments de difficiles, c'est toi qui ma montré la voix de Dieu, une petit larme coula sur sa joue qu'il effaça automatiquement, tu est la plus belle chose qui me soit arriver au monde et c'est pour cela que je t'aime.

Il s'approcha de moi puis se mit a genoux devant moi puis sortit une petite boite rouge bordeaux de sa poche c'est a ce moment que j'ai compris ce qu'il voulait faire.

Anderson - Veux-tu m'épouser ?

Après cette phrase j'était comme paralysée aucune son ne sortait de ma bouche, je tremblais et je pleurait en même temps.

- Ou... Oui je... Je le veux. Dis-je en suffocant entre chaque mot.

Après cette phrase toute la salle était en feu, les femmes fessaient les youyou et les hommes sifflaient. Il déposa le micro au sol et me mit la bague au doigt.
J'était trop contente je ne fessait que de regardait ma bague en diamant qui a du lui coûter chère.

KELLYANNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant