" Comme chaque soir des perles salées coulent sur mon visage. Ton absence n'est plus acceptable 😔🤞🏾 "
_______________________________
25 août, 11h37
Chez Kellyanna et Anderson 📍Aujourd'hui c'est le grand jour je vais enfin voir mon mari, je suis impatiente de le voir et de lui dire que je suis enceinte. Je me leva du lit partit dans la salle de bain me prépara et m'habilla comme ceci
Je me maquilla un peu et partit dans la salle de bain afin de faire le petit déjeuner pour Marwane et moi comme j'allais partir.
Au même moment il apparut dans la pièce.- Ça va bonhomme ?
Marwane - Oui, tu sort ?
- Oui je sort mais tata Diana et tata Mélinda arrivent.
Marwane - D'accord.
- Mange maintenant.
Je ne voulait pas lui dire que je vais voir son père parce que je sais qu'il m'aurait pas laisser sortir sans lui. Je partit au salon quand on sonna à la porte. C'était les deux folles directes elles se jettent sur mon ventre.
Mélinda - Ça va les deux bonhomme ? Moi c'est votre marraine d'accord ?
- Eh mais qui t'a donné le rôle de marraine ? Et puis qui te dit que c'est des garçons ?
Mélinda - Kelly laisse moi mon délire.
Diana - J'suis trop pressée qu'ils naissent.
- Eh bien soit encore pressée mais pendant longtemps.
Elles entrèrent et s'affalent sur le canapé.
Mélinda - Ah ouais j'avais pas remarqué mais tu t'es mis en bombe là.
Diana - Grave, eh elle à sortie les chaussures brillantes et tout.
- Vous m'faite grave pitié, bon moi j'y vais j'ai du chemin à faire.
Diana - Ok il est où Marwane ?
- Dans la cuisine il mange. A ce soir.
Mélinda - Ouais à ce soir.
Je fait un bisou à Marwane et je sort pour aller voir mon mari.
[...]
13h45
Je venait enfin d'arriver à destination, je descends de ma voiture, prends les quelques affaires que je lui est ramenée et me dirige vers l'établissement.
J'entra dans l'établissement et m'annonça on m'emmena dans une salle.
Anderson arriva aminci mais avec un peu plus de muscles et il avait aussi laissé poussé sa barbe.
Je me leva et l'enlaça de mes petits bras.
VOUS LISEZ
KELLYANNA
Romance- Excusez-moi ? - Oui vous êtes perdus ? - Anderson - Pardon ? - Je m'appelle Anderson - Ahaha et qu'est ce que je dois faire avec ton prénom ? - Le mettre dans tes contacts et me passer ton numéro. Voilà comment notre histoire d'amour a commen...