" On est passé du pluriel au singulier 🤞🏾 "
_______________________
Une femme vient nous ouvrir elle était bois noir, des cheveux blancs qu'elle avait plaquée.
Elle était habillée d'une robe en pagne qui lui allait merveilleusement bien. Elle faisait très jeune.... - Mon petit-fils ! Dit-elle en enlaçant Anderson.
Anderson - Grand-Mère !
- Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu, tu viens plus nous voir.
Anderson - Là j'suis où là ?
... - Toujours aussi insolent envers sa grand-mère, oh mais il est beau ce garçon.
Anderson - Comme son père.
... - Où est ta femme ?
J'était derrière Anderson depuis tout ce temps.
Anderson - Elle est là, Kelly arrêtes de faire la timide.
Il se poussa afin qu'elle puisse me voir comme y'avait que moi qu'il la voyait.
Elle me vit et elle fit un tête choqué.... - Eh mais tu m'as pas dit qu'elle était belle comme ça ? Ça va ma fille ? Moi c'est grand-mère. Entrez.
Je ne pouvais même pas parler tellement elle était bavarde à l'idée de me voir. Elle était toute mignonne à me complimenter. On entra dans le salon, il était tellement bien décorée, on vis un homme assez âgé avec une canne a la main, habillé d'une chemise en pagne du même tissu que sa femme.
Anderson lui fit un câlin donc je suppose que c'est son grand-père.
Je lui fit la bise en lâchant un petit " bonjour " tout timide puis on s'assois.
Une domestique vient déposer sur la table basse quelques gâteaux et à boire.Grand-Mère - Anderson ça fait longtemps, comment va l'entreprise de ton père ?
Anderson - Bien.
Grand-Père - Amina ils ne sont pas venues parler de ça mais de leur mariage.
Amina - Oui pardon. Rappelle moi ton âge Kellyanna ?
- J'ai 23 ans.
Grand-Père - Oh mais tu est jeune ?
- Oui c'est vrai qu'on s'est rencontre tôt.
Puis ils continuèrent à me poser des questions sur notre vie.
[...]
22h45
On était dans la voiture sur le chemin du retour j'était grave soulagée car au final sa famille m'aime bien j'ai pu aussi rencontrée quelques une des ses cousines et tantes.
Anderson - Alors je t'avais dit qu'ils t'aimaient bien.
- Ouais j'aime bien ils sont très accueillant.
Anderson - Et encore t'a pas vue tout l'monde on les verra au fil du temps on a encore 1 mois içi.
- Ouais.
[...]
6 août, 12h50
Italie 📍
VOUS LISEZ
KELLYANNA
Romance- Excusez-moi ? - Oui vous êtes perdus ? - Anderson - Pardon ? - Je m'appelle Anderson - Ahaha et qu'est ce que je dois faire avec ton prénom ? - Le mettre dans tes contacts et me passer ton numéro. Voilà comment notre histoire d'amour a commen...