Salam,Bonjour,hola
Avec les fille on à décidé de faire des uniforme alors Dedant yavais( Céline , moi, kady, 5 cousine à moi( Katy,habsa,fatou,naffi,et oumou) et 2 cousine à sarah( lilia et Samia) On voulais pas qu'il est trop de personne donc voilà.
Samedi matin à 9h15 j'appel kady
Moi: wesh la grosse bien ou koi
Kady: doul je dort rappel après
Moi: Day nn lève toi on doi aller acheter les tissu pour les uniforme boufonne va.
Kady : quoi aujourd'hui ??
Moi: nan hier mbecile Bah oui kaye c'est today.
Kady: ahahaaaa troo drôle azi passe me chercher stp
Moi:okey aziBref j'envoie un message collectif au autres meuf ( c à d Samia Lili Oumou naffi) comme sa on se rejoins.
Katy habsa et Fatou els dorment chez moi par ce que elle viennent de loinJe me lave je mabille on étais en février donc y fesait un peu froid.
Je met une tunique , slim mes bottes et mon foulard. Je me maquille légèrement puis voilà Je vais voir les garçons y étais dans le salon entrain de graille et les filles dans la salle de bain. ( y'a 2 et une dans la chambre de mon BP) Je me pose deuspi avec eux et je préviens mon BP qu'on sorté y ma di OK il ma donner des sous eddy et Bouba aussi 😁✌j't refaite.
On descend yavais tout le monde sauf kady wallah cet noir el viens jamais à l'h yavais 2 gova donc oklm.
La mienne yavais(habsa,naffi,fatou et kady)
Celle de Samia yavais (Oumou Katy Lilia Céline) puis lets go direction Aubervilliers la ou on vend les tissu et ts sa . Bref je passe par ce que wallah les filles trop compliquée on est jamais D'accord . On fini par choisir bazin avec un peu wax pour la salle donc voilà dsl j'ai pas trouver de photo.
Et pour la mairie on à choisi celle qui est sur la photo 📷 mais en rose saumon bizarre truc comme sa. Hsl
Après on à acheter les accessoire qui vnt avec puis on est parti manger au MacDo wallah on avais la dalle de ouf.
On à ts pri le bail de poisson la par ce que c t pas halal.
C'est pas on étais à fond entrain de causer j sens un regard sur moi je me retourne je voi un mec archi beau mashalah avec la bebar et ts sa. Chui devenu toute violet gueh j'étais trop gêné cet conne de kady l'avais remarqué mdr elle crie bien fort 😱
Kady: wesh tima(on mapel parfois comme sa) pourquoi t gêner .
Waaah comment vous dire j'étais au bout de ma vie walaye cet fille el connais AP la discrétion Pff.
Moi: euuuh.... Nptkoi.
.....: ahahaaaa
Je me retourne je voie le gars y s'approche de nous walaye je savais plus ou me mettre alors que je le connais MM pas wesh pk chui comme as.
......:salam mes soeur sva?
Eux:salam sva et vous
.......:khamdoulah grace à dieu moi c'est malick
Bref elles se présente arriver à mon tour je beugue les filles me regardent du genre à tw mdr sur le coup je comprenez r walaye.
Moi: quoi???
Samia: Bah présente tw hmra
Moi:ah ... Euh... Moi Bah... Je mapel... Euh.... Fatima...
Malick: aah D'accord bn Salam à la prochaine les fille .
après y m fait un clin d'oeil la c'est cerise sur le maffer kaye 😂 .Bref les filles Bah elles on pas arrêter de dire oer genre encor un mariage qui va se faire nanani nanana je les laisse.
Bref présentation de malick.
Alors lui c'est un marocain,tunisien il à 23ans il est trop beau mashalah chui love la sayer mdr.il à les yeux vert 🤗😍😍 la barbe walaye si je continue je vais mourir mettre 😱😍 sourire colgate franchement c'est l'homme parfait koi walaye.
Brefonns après avec les folles on rentre chacun de son coter.
Moi Katy habsa Fatou on est rentrer on à ranger nos truc après on s'est mis au fourneau on à manger en famille.
On parler
BP: alors bouuba ta trouver un l'appartement ?
Bouba:oui d'ailleurs y faut que j'aille visiter demainn insalah.
Moi:hella
Bouba: un duplex.
( bouba y travail il à un entreprise de voiture ici et au bled donc y gagne bien sa vie mais il compte ouvrir une en Algérie et au Maroc inshalah)
BP: c'est bien mon fils je suis fière de toi inshalah sa te plaît.
Bon après manger avec les fille on debarasse après on va faire la vaisselle.
F
Katy: vous savez pas vous.........
😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱A suivre mes loulou
VOUS LISEZ
Chronique d'une sénégalaise < Bonheur ,Plaisir , souffrance >
Non-FictionFatima 19 perdu sa mère a l'âge de 16ans ,connais pas son père biologique et vie avec son beau père. Va t'il refaire sa vie après cela ?? Je vous invite à lire pour le savoir.