Parti 4

2.2K 168 1
                                    

Salam
Bref je disais ma darone était parti au bled me laissant seule avec mes sœurs mon père et ts sa .
Le lendemain matin je me lève archi tôt prépare a graille er ts sa et je vais en cour avec Kadi vivement les vac mdr . A midi j'était avec la team comme DAB hein issa nous a rejoins il ma payer un kegré miskine kady El seumer de ouf donc nabil la payer er Ryad a payer a Sarah er moussa il a payer a Céline donc voilà on a manger puis on a bouger en cour .
Je passe quelque semaine c'était les vacs d'octobre ma mère était tjr au bled je fesait h 24 a graille j'était épuisé Wallah .
Un samedi j'ai voulu faire a graille mais yavais rien a la maison donc je di a assy et aida qu'on aller bouger .
Deviner qui a la grande gueule c mademoiselle assy El voulai pas bougeais donc El boudais je l'ai niquer par ce que El commencer a me soûler Wallah j demander a bouba de nous conduire mai il avait des choses a faire donc j'ai demander a Eddy il ma di que je part des que je fini les course je l'appel comme sa il vient nous chercher j'était op.
Je me prépare j'ai mi une jupe crayon un crop top collant transparente et mes jojo noir et l'est go .
Je vais dire au revoir a mon beau père et on et sorti .
En bas je croise kady er la team il mon chârier deuspi mdr
On va a carrefour assy El prenait n'importe koi , aida je ler mi dans le cady par ce que sinon El allait faire comme assy .
Je fini j'appelle Eddy il arrive et ns aide je rentre je range les course et je prépare a graille je sert tou le monde et je descend en bas avec les autres . Je rigoler avec Ryad je l'insulter il me niker bien comme il faut er ts sa mdrrrr er la de loin je voi issa énerver qui me Fix Wallah je calla pas par ce que sa fait des semaine c pareille tchiiip .
Bref 2 mois passe ma mère n'était tjr pas rentrer eh bas di donc El est pas presser de nous voir lol .
Je parler tou les soir avec elle au tel El me disait ce que je devais faire et ts elle s'inquiète beaucoup pr aida sa petite fille un soir je lavé aida par ce que le lendemain c'était la rentrer et cette petite El aime pas se laver lol donc El criait partout j'était au tel avec ma mère El me di de faire doucement lol je fini je parle avec toute la famille mes Couz er ts sa elles me manquer même ma grand mère 😪.
Quelque semaine mon beau père nous di que maman était malade je dormait plus franchement Wallah je supplier mes oncle de ramener ma mère le plus vite possible mais au bled c trop dure de faire sa .
Je me di inshalah sa va aller je prier tou les soir pour elle j'était triste Wallah .
Un jeudi je rentre des cour je fait a graille comme DAB la routine quoi je lave aida je di a assy de faire ses devoir c'était la guerre comme DAB lol bon oklm .
Je vais voir mes frère je leurs demande
les news de ma dar il devenais ouf Wallah on dirait qu'il voulais rien me dire j'avais trop le seum je sentais qu'il allait se passe un truc .
Je fesait des aller retours mon père me regarder sans rien dire et la walllah pour la première fois la maison était vide personne parlait .
Donc je m'allonge sur mon lit vers 3h j'ai réussis enfin a dormir et la je me réveille en sursaut vers 8h merde chui en retard je sort de ma chambre et la je vois mes frères réveiller les lumière allumer mon père réveiller je me suis directe di c bizar ts sa Wallah er la mon père me dii 😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮

Chronique d'une sénégalaise < Bonheur ,Plaisir , souffrance >Où les histoires vivent. Découvrez maintenant