Parti 5

2.5K 201 5
                                    

Salam
Donné vos avis er aimé svp.

Donc je disait mon beau père vien vers moi et me prend dans ses bras WOWOWOWOWOoooooo Qué passa ?
Et la pour la première fois il se met a pleurais de fou er la je réfléchi
moi: Non ....Non ... non non non
Pas sa putin pas sa
Mon beau père : calme tw stp
Moi : nn JE PEUX PAS LE CROIRE ,TOUT MAIS PAS SA
Et la mes frère vient vers moi et me prend dans leur bras je me débattais je voulais pas y croire Wallah
Mon beau père : TA maman Allah y ramaha viens de nous quitter ton oncle vient de mapeler . Je vais parti sur le champs .
moi : je part avec toi
Mon BP: non non tu peut pas reste avec les enfans je t'en pris .
Er la jeclate  en sanglots je pleure je pleure pleure pleure Wallah j'était morte au fond de moi mes sœurs se sont réveiller je les prennent dans mes bras El pleure elle aussi et la j'ai penser a aida  mon cœur a lâcher je me suis évanouie Wallah je pouvais pas ma mère c'est ma vie il me rester plus que elle dans ma vie je connais pas mon père je viens de perdre ma vie mon tout je me di j'ai plus rien a faire dans se monde chui navré de le dire mais la au jour d'aujourd'hui chui Or...Or...Orpheline 😪😪😪 j'ai plus personne Wallah je vais pas tenir .
Je me lève croyant que c'était un rêve mais nn la je me leve et voi tou le monde en pleure y'avait tou le monde sa commencer a se remplir Eddy vien me rejoindre il me di que mon Beau père vient de partir je calcule pas Wallah  j'étais fatiguer j'arrête pas de pleurer et ts j'avais des cernes de fou Wallah je part dans sa chambre et prend un habille a elle sa ma soulager j'ai senti son parfum je me suis poser sur son lit j'avais l'impression quel était a cotée de moi donc je me lance je commence a lui parler .
moi: Ma...Maman je voulai te demander pardon Wallah chui désoler (pleur) chui désoler (snif) toute les foi ou je ter manquer de respect , (snif) toute les foi ou je tecoûter pas , c'était pas voulu (snif) tu ma laisse seule maman (snif) t'avais pas le droit ta penser a aida (snif) mais tkt pas chui la pour elle .
Je voulais te dire que je...je ..ta..t'aime Wallah .
( les gens qui ont encore leur maman Walllah vs avez de la chance prenez soin de vos mères respectez les , dites leurs que vs les aimées j vs jure que sinon sa sera trop tard ) brefff
La vous aller me prendre pour une conne mais la on dirait qu'elle ma prit dans ses bras er la j'ai recommencé a pleurer encor pire Wallah j'était effondré er la quelqu'un rentre dans la chambre j'était de dos .

Chronique d'une sénégalaise < Bonheur ,Plaisir , souffrance >Où les histoires vivent. Découvrez maintenant