Chapitre 33 : Sous la pluie et sous le vent

55 3 5
                                    

Chapitre 33 : Sous la pluie et sous le vent

Point de vue de Lucas :

Jérém devait être au courant de l'article

Point de vue de Chloé

Jérémy entra il ne quitta pas des yeux Lucas

Il attrapa celui-ci et le plaqua contre le mur du Salon

-Lucas : attend Jerem !

-Jérém : tu vas encore trouver une raison à ça comme d'hab sauf que Lucas ce que tu as fait c'est impardonnable ! Tu n'imagines même pas les conséquences que sa engendre sur moi ! Si l'affaires ce règle pas c'est ma carrière qui est en jeu ! Tu imagines ce que les gens vont penser de Moi !

-Lucas : Et si tu me laisser parler au lieu de te préoccuper de ce que les gens font penser de toi et tu te mais à ma place, tu t'es jamais dit que c'était peut-être faux !

-Jérém : me mettre à ta place mais ce qui t'arrives, tu la bien mérité mon gars ! Je n'ai pas cherché moi à être dans la merde mais tu mis emmène quand même et on appel sa un frère !

-Lucas : Avant tu m'aurais écoute et défendu mais la grand star Jérémy Frérot ce préoccupe de son image avant sa Famille ! bien !

Lucas ce libéra des mains de Jérém et parti

-Moi : Lucas ...

-Lucas : Chloé laisse-moi s'il te plaît ...

Il parti

Je regarde Jérém

-Clem : je vais y aller, tu m'appel si t'as besoin à demain

Clem parti à son tour

Jérém : me regarde pas comme ça c'est sa faute !

- Moi : Jérém tu ne l'as même pas écouté ...

-Jérém : Chloé il ta sûrement inventait une histoire ou c'est lui la victime...

-Moi : Je ne pense pas quand il est rentré il était vraiment mal ...

-Jérém : sa lui apprendra, maintenant que je suis connu il doit plus se comporter comme ça !

-Moi : Jérém c'est ton frère tu devrais le soutenir... comme tu le faisais avant

-Jérém : Avant d'être connu !

-Moi : Oui

Flo entra

-Jérém : donc tu es de son côté ?

-Moi : Non mais vous êtes mes frère et ...

Il me coupa

-Jérém : demi

Je me regarde et je parti de la maison

Point de vue de Flo

Je suis arrivée chez les frèrot dans un moment de dispute

-Jérém : donc tu es de son côté ?

-Chloé : Non mes vous êtes mes frères et ...

Il la coupa

-Jérém : demi

Elle partit de la maison

-Moi : Jérém ça va ?

-Jérém : Ouais ça va

-Moi : Jérém tu sais on n'est pas des machines les personnes qui nous écoute comprendront qu'on peut avoir des problèmes de Famille

-Jérém : Oui mais Lucas était en garde à vue et Chloé le soutiens !

-Flo : Jérém du devrais parler avec Lucas tu frère couche avec beaucoup de fille certes mais il a jamais forcé quelqu'un, il me rappel un jeune homme il y a 3 ans qui était très demander mais qui respecter les femmes quand même ce jeune homme est mon meilleur ami, Lucas et comme toi Jérém tu as fait des erreurs et tu as peur que ton frère les reproduises mais il n'est pas bête il a vue t'es erreur et il ne le reproduira pas si son frère l'aide ...

-Jérém : Oui mais ta vue les conséquences ...

-Moi : Oui mais ta Famille doit passer avant, notre musique on ne sait pas combien de temps ça marchera, mais ta famille sera toujours là... tu as toujours fait passer ta famille et t'es amis avant tous c'est ce que ta sœur .... Demi-sœur a essayé de te dire mais tu lui as rappelé quel ne fait pas partie de ta « vrais Famille »

-Jérém : Si elle en fait partie,

-Moi : Jérém elle a agi comme une vraie petite sœur mais tu ne l'as pas accepté et tu lui as dit « demi »

-Jérém : J'étais énerver qu'elle défende Lucas...

***

Point de vue de Lucas

J'étais assis sur la plage à regarder les vagues frapper les rochers...

Point de vue de Chloé

J'étais allé à « notre » endroit près de la rivière, et je me rappelai les souvenirs...

Qu'on jouait sans l'eau comme une vraie famille...

Quelqu'un s'assit à côté de moi ...

- ??? : Je savais que tu serais là, je suis passé chez toi et ton frère ma dis que tu n'étais pas la ...

-Moi : Kévin !

-Kévin : Oui tu es seule ici ?

-Moi : Oui mais une amie vas arriver dans pas longtemps

Je pris mon téléphone et composa le numéro de Clem

« Allô ... »

Un bruit sourd

... ... ...

Vous m'entendez ? Mademoiselle ?

... ... ...

Vous pouvais appeler sa famille

... ... ...

C'est une famille composé j'appelle sa mère ou son père ?

-Demander à la jeune fille dans la salle d'attente ...

-j'appelle sa mère



Petit Chapitre désolé l'inspiration est la mais pas le temps c'est dommage alors que pensez-vous de ce chapitre ?

XX Chlo

Et Je Perd À Chaque Fois Un Peu Plus De Toi En Moi [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant