Chapitre 6 : Kou ???! Pourquoi ? Sa ?

3.8K 136 25
                                    

PVD Lucy :

Arriver à la guilde je parti dans la bibliothèque pour rechercher des pouvoir sacré
 
[Subaru apparaît juste devant Lucy .]
 
 
Subaru  : Ques que tu fou ?
Lucy : Ah tu m'a fais peur
Subaru  : Oh, tu es terrifiée. Je savais que tu allais essayer de chercher des imformation sur tes nouveaux pouvoir .

Lucy : Dit moi qu'elle sont mes pouvoir !
 
Subaru  :  D'accord. Je vais te le dire, à une condition et ta interais à la faire !
 
Lucy  : Quelle condition ?
 
Subaru  : Ca.
 
Lucy  : Un livre ? Que veux-tu que je fasse avec ça ?
 
Subaru : Lis ce livre à voix haute, lentement et clairement. Je serai vraiment heureux.
 
Lucy  : C'est tout ? Tu veux que je lise ?
 
Subaru : Aller depeche même une petite chiante sans espoir telle que toi peut faire ça !
 
Lucy  : (... Il a évidemment prévu quelque chose. Mais que puis-je faire )
 
Lucy : Non. Peu importe le sujet de ce livre, je suis sûre que ce n'est pas sain.
 
Subaru : Oh ~ *excité * Pas mauvais  Tu es si déterminée. Si implacable. Ca me fair bander.
 
Lucy : Non, non ! Ne fais pas ça !

Subaru : Tu agirais comme ça exprès uniquement si tu voulais m'exciter... *gémit * ... Oh,  crie-moi encore dessus  Sal perverse
 
Lucy : (Non ! Si refuser le rend si heureux...!)
 
Subaru : Hehe. Comme tu peux le voir, tu ne peux refuser.
 

Lucy : - Je comprends. J'ai juste à le lire à voix haute, c'est tout.
 
Subaru : *rit * Ta peur ou quoi ?
Subaru : Hehe. Comme tu peux le voir, tu ne peux refuser. Alors, ouvre le livre !
 
_______________________________________________________________________
 
Lucy  : (Je dois le faire Il y a tellement de choses encore plus bizarres qu'il aurait pu me faire faire.)
 
 
[ lucy ouvre le livre. ]
 
 
Subaru : Commence par la page 178, ligne 7.
 
Lucy : Page 178... Ligne 7... Eh ?!
 
(Ce mot veut dire... Ca fait référence à...)
 
Subaru : ?
 
Lucy : Oh... S'il te plaît, ne me fais pas lire ça... C'est trop pour moi !
 
Subaru : Ce n'est pas trop pour toi. C'est clairement écrit en japonais , non ?
 
Lucy : Oui, mais...
 
Subaru : Alors LIS LE ou sinon je t'en ferme encore dans la salle de torture
 
Lucy : ... Arrête de me harceler...
 
Subaru : Je ne te harcèle pas. Nous avons un deal.
 
Lucy : lis : « Je ne pouvais pas attendre plus longtemps... Je, je me préparais... A entrer son rouge, étroit passage... Pour l'ouvrir.... »
 
Subaru : - Plus fort.
 
 
[ lucy tourne la page et continue à lire. ]
 
 
Lucy : « ... Son rouge, étroit passage... Pour l'ouvrir... Afin que son jus sucré... Sorte... Comme du miel... »
 
Subaru : Du miel ?
 
Lucy : « Sorte comme du miel... coulant... » 
 
Subaru : Tu es si chaude,  Se pourrait-il que lire te rendre excitée ?
 
Lucy : Ugh... Non, non ! Regarde, j'ai fini de lire ! Heureux maintenant ?
 
Subaru : Non ~. Tu n'as pas terminé tant que je ne te dis pas que tu as fini.
 
Lucy : « - J'ai, j'ai... avalé son nectar... et... - »
 
Subaru : Et, et ?
 
Lucy : Non... Je ne peux pas continuer !
 
Subaru : Oh, tu ne peux pas faire ça. - Maintenant, lis.
 
Lucy : Ack !
 
(La main de Subaru... Remonte sur ma cuisse...)
 
Lucy : Oh... *essaye de continuer à lire * « ... J'ai avalé son nectar puis j'ai sucé... »
 
Subaru : Ahhh *La touche les seins*
 
Lucy : Non ! Ne me touche pas ! Ne me touche pas !
 
(Je ne peux pas supporter ça plus longtemps!)
 
 
[ Lucy pousse Subaru. ]
 
 
Subaru : TA PAS RETENUE LA LEÇON DE LA SALLE DE TORTURE !
 
Lucy : Subau je suis désolée. Mais je ne peux pas.
 
[ Lucy s'en va. ]
 
Subaru : - Bien, bien, bien. Elle est partie. On dirait bien que le livre était trop excitant pour une fraîche, jeune vierge comme elle.

Je me vengeraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant