Nous nous precipition vers le bal , Puis je sorta un katana de sous ma jupe ( oui je sais ses chelou ) Luis subaru faisais une sorte de foudre blanche qui faisait apparaitre un pistolet .
Lucy : Dis Subaru tu sens l'ennemi ou pas
Subaru : Ouais il arriveOn se colla dos à dos pour sentir l'énergie de l'ennemi . Mine surveilla nos garde .
Subaru : Quand je te dirais de sauter tu saute OK
Lucy : OKSubaru avais place un cercle magique sous nos pied quand l'ennemi arrivera il s'élancera vers nous pour nous tuer mais Subaru activera son cercle d'électricité pour le tuer .
PVDLucy :
Je vus l'ennemi arriver vers nous !
Subaru : Saute !!Je prenna mon élans et sauta le plus haut possible . Le cercle s'activa
et explosa sur l'ennemi .
Il étais mort !
Lucy : Oui bien joué Subaru
Mine : Bon boulau les mome on a fini le travaille la bas on les a massacre moi et Leone !
Leone : Ouais ta raison !Nous rentrons à tartaros puis nous reposa .
Lucy : Ahh sa ma épuiser tout sa .
Kou venna vers moi asser énerver
Lucy : Quoi ?!
Kou : Comment tu peux aimer quelqun comme subaru avec aucune émotions .
Lucy : Mais si il a des émotions regarde !
Lucy : Hey SubaruLucy appela subaru qui lui se retaourna il faisait un sourire à lucy il avais une aura de sagesse mais Lucy avais la brillante idée de se coller au torse de kou qui lui rougissa et le sourire de Subaru se changa à un visage sérieux et une aura maléfique et il jetta un regard noir à kou .
Lucy : Tu vois
Kou : Ouais trop flippantJe parta dans ma chambre puis prenna une douche . Je toucha ma marque de tartaros avec le sourire au lèvre puis je m'habilla et m'endormais . A mon réveille Subaru étais sur mon lit .
Subaru : Alors comme sa on me rend jaloux .
Lucy : Ahaha très drôle aller va tendIl me plaque sur le lit et commenca a me desabiller
Lucy : tu fais quoi la ?!
Subaru : je vais te punir en te volant ta 1er fois
Lucy : qui te dit que c'est ma 1er fois
Subaru : *Choquée* Natsu ?
Lucy : Non jamais !Petite parti lemon attention âme sensible !!!
Subaru lecha ma poitrine et enfonçait deux doit dans ma parti intime .
Lucy : Yamede
Subaru : HaaIl me morda la poitrine gauche et me désabilla .
Lucy : Stop
Subaru : Ne résiste pas laisse toi faire .
Lucy : Nonnn !Fin du chapitre
VOUS LISEZ
Je me vengerai
FanficToute la guilde traite lucy de faible car elle a gagné aucun match au GJIM et quel côté beaucoup de problèmes Fantômes Lorde , La clé des étoiles , Les esprits qui se rebelle , la porte des eclipse Il on marre de tout ses problème car après ses a eu...