Quand il te disent je t'aime pour la première fois (avant qu'il le dise vous étiez sa meilleure amie)
~Eunwoo~
Vous lui réponde que vous aussi vous l'aimez.
Lui : Oui.*se tourne vers les menbres*je voulais l'ai dits qu'elle m'aimez !~Moonbin~
Faits des actions mignon pour que vous lui dites que vous l'aimer.
T/n : Hahaha moi aussi je t'aime oppa mais arrête sa s'il te plaît.
Lui : Pourquoi jagiya ?
T/n : Parce que t'es trop mignon je craque.~Jinjin~
T/n : Moi aussi je t'aime de tout mon cœur oppa !
*t'embrasse puis faits un cœur avec ses doigts comme sur le gif*
~M.J~
T/n : Désoler Oppa c'est pas partager et en plus je sors avec Eunwoo.....
Lui: Tu m'as crue m'as c'était une blague*rigole comme sur le gif*Plus tard avec les membres
Lui : Je lui est dis sa puis elle a rigoler.
Eunwoo : *rendre d'un coup dans la piece*Les mecs je sort avec t/n !!!
Les membres : T'as gueule Eunwoo.~Rocky~
*saute de joie après que tu lui dits que c'est réciproque*
T/n : Mais attends moi oppa.*tu le rejoins et vous sauter de joue ensemble*
~Sanha~
Lui : Alors ?
T/n : Je t'aime, embrasse moi oppa !
Lui : Mais c'est se qu'elle veut la petite *faits comme sur le gif* bon j'arrive*viens j'arrive*t'embrasse amoureusement*.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà, entends que Ahora je me sentais obliger de faire cette réaction. Dites moi votre réaction. Je tiens à préciser que vous toute leur tête mignon sur le gif j'étais morte.
VOUS LISEZ
réaction kpop
DiversosTout est dans le titre, tout seras sur demande. Donc on demande voilà voilou.