Commande : Ichinia
/ses penser/
(T/P)= ton prénom
*action*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand il rencontré t'es parents pour la première fois.~Mark~
*Arrivée chez t'es ils se sent exclu car vous parlez français et que tu lui a rien appris alors il souris comme sur le gif pendants tout le repas.*
~BamBam~
*le dîner se passe normalement vous allez dans le salon quand il te demande*
BamBam : Je peut avoir un bisous *fait comme sur le gif*
(T/P) : Non BamBam, pas devant mes parents....
BamBam : D'accord je retiens. Tu auras pas t'as surprise se soir....~JB~
Jb : Enchanté, Monsieur et Madame./Je suis trop balèze sa maman j'y suis arrivée/
~Junior~
*avant de partir il le mets le truc comme sur le gif*
(T/P) : Yeobo, t'es prêt ?
Junior : Oui, regarde c'est mignon ?
(T/p) : Enlever moi on vas pas à un fan meeting.
Junior : Mais.....
(T/P) : Y a pas de mais !~Yougjae~
Yougjae : Bonjour, beaux-parents !
Ton père : Et ben dis donc (T/P) ton petit ami c'est un cas, sa doit se être le plus drôle de son groupe....
(T/P) : Non, c'est Jackson le plus drôle et bizarre en faite tout le groupe a un grains.....
Yougjae : Vous dites quoi Jagiya ?
(T/P) : Rien Yeobo rien............~Youngyeom~
Ton père : Alors monsieur vous faite quoi dans la vie ?
Youngyeom : Je faits partie du groupe got7.
Ton père : Aaaaa oui, on as encore t'es poster *gif* mes celui que tu préfèrer c'est pas un certain Jackson*il te fait un regard meurtrier*
Youngyeom : Vas falloir qu'on parle toi et moi ce soir.~Jackson~
Ton père : Alors Jackson j'espère que vous n'avez pas toucher ma fille et sa jusqu'au mariage ?
Jackson : *gif* *parle en chinois*Comment ils veux que je réponde à sa sérieusement, je vais pas lui dire un je la touche tout les soir sinon il va me taper.
Ton père : Heuuu, pouvais parler en français s'il-vous-plaît, parce que je parle pas coréen.(T/P) : Papa, c'est du chinois.
Ton père : Mes il habite pas en Corée.
(T/P) : *t'es exaspéré*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon j'avais pas beaucoup d'idée. ....
Quelle est votre bias des got7 ? Moi personnellement Jackson
et vous avez vu Healing des seventeen et Very Very Very des I.O.I ces chansons sont juste géniale. Et le M/V de Healing et juste trop bien en tant que Carats j'en pouvais plus ils sont trop mignon.
VOUS LISEZ
réaction kpop
AcakTout est dans le titre, tout seras sur demande. Donc on demande voilà voilou.