Salam Alaykom !
Aujourd'hui c'est un jour comme tous les autres quoi je me lève je me lave et va prié ,ensuite je m'habille comme sur la photo je me maquille vite fait après je sort je vais au lycée (c'est le matin y'a personne qui est réveille) et je sais pas si je l'est dit mais je suis de paname je préfère pas dire d'ou je vien je veut rester anonyme bref, du coup je vais vers l'arret de bus et je l'est rate comme presque tt les matin . Du coup bah je l'attend dans le froid la . Hasoul il vien j'arrive au lycée et je monte en cour et m'assoie à-côté de ma meilleure pote Assia .
Assia: wsh soumsoumMoi: Salem ça va ?
Assia: aleykoum Salem hmdlh et toi?
Moi:trkl
Assia : ta vue la baston d'hier ? Mais nan toi t'étais pas là t'est jamais la dans les trucs comme ca t'est chiante hein
Moi: Mercie des le matin tu me parle de problème de gens toi
Assia: nan mais la c'est deux mec il se sont battus pour leur bibi ou je sis pas quoi
Moi: bah c'est pas plus important stahfiroulah les mec ils savent que faire ça ou c'est comment la ?
Assia: ta vue mais imagine c'est qui le gars qui c'est battue ?!
Moi: bah je sais pas dis wsh au lieux de faire ton suspens périmé la
Assia : bah c'est ... Ilyes
Moi: jure enfaite il est comme les autre pff azy je te laisse je rentre direct chez moi
Sa aver sonne déjà hein ,enfaite je vous explique Ilyes c'est un mec que j'aime depuis le début du lycée et je lui est jamais dis déjà parce-que j'en suis sur c'est pas réciproque en plus c'est le meilleur pote à mon frère donc je serai dans la merde .en plus je pensais c'était un gars bien parce-que plusieurs fois je le voyais allé à la mosquée le vendredi pas tt le temps mais defoi c'est déjà bien .
Hasoul il bibi et il prie je sais pas sa sert a quoi.
Bref je prend le bus et m'assoie au fond du bus avec mes écouteurs j'ai mis du coran pour me calmer et la y'a un mec Il s'assoit à-côté de moi je calla pas et quand je veux descendre du bus je vois c'est Ilyes je suis devenu tt rouge et je lui dis pardon pour passer et je passe il me sourit et me dis "Salem" j'ai pas répondu j'ai dis aleykoum Salem dans ma tête et je suis parti je rentre chez moi je passe par le haul y'avait déjà les teneur de mur je passe avec un Salem et monte je rentre et la c'est parti pour les problèmes.Ma mère: Soumaya pk t'est rentre ?
Moi: je me sentais pas bien je préfère rentrer
Mon père : tu te sens jamais bien de tout façon quand t'aura pas ton bac vien pas pleurer hein
Moi : d'accord si tu veux
Je prend meme plus la peine de parlé enfaite je sais pas je sais que au fond d'eux ils m'aiment mais ils le montrent jamais
Je vais dans ma chambre et je me cogne contre mon frère YassineYasine: fais gaffe ptite merde la
Je prend plus la peine de répondre je vous ai dit j'ai trop pris l'habitude de sa donc je vais dans ma chambre et m'allonge et regarde une série sur mon tel.
Voilà je sais c'est court mais je veux en moin être sur que j'écris pas pour rien pour personne mais je mettrai une autre suite peut-être ce soir si j'ai le temps.
VOUS LISEZ
Soumaya,voilée avec un coeur volé.
RomanceSoumaya 18 ans 2 grand frère ses 2 parents hamdoulilah ,si on peut dire ça ... entre ses frères et ses parents qui lui font la misère sa confiance en elle a disparu mais une personne va lui redonner le goût de vivre , de sourire entre malheur bonheu...