salam Alaykom
Lui: ah tu connais pas ma mère encore tu peux pas refuser sa nourriture wsh !bah hmdlh alors bon bah j'yvais selem
Moi: selem
Bref il part et je commence à pensé à Assia je l'est pas rappelé elle va devoir attendre, en vraie je sais même pas si elle cherche à savoir si je vais bien ou si personne d'autre se demande où je suis .Je saais sa ce fait pas de doute de sa pote et Assia c'est vraiment ma bête de pote mais sa m'arrive tt le temps de me dire esque les gens tiennent vraiment à moi ou c'est juste comme ca ( dites moi si vous aussi parce-que franchement ça m'arrive tt le temps !) Hassoul.
Donc je commençais à avoir grave faim et avoir envie de dormir de ouf la!
D'ailleurs je réfléchissais à tous ce qu'il c'était passé parce-que mtn va falloir que je trouve un endroit où vivre,de l'argent,je sais pas comment je vais faire pour révisé et passer le bac la sa va être chaaaud ma gueule!
Et vous savez je pensais à quoi ? Fin à qui ? Bah je pensais à Iddris je sais pas il est grave beau mais genre j'ai pas l'habitude de ressentir sa pour un gars ou pour qqn tt court mdr ! Bon allez staghfoulah on oubli tous c'est le MEKTOUB donc je mets ma confiance en Allah et voilà !
La porte elle toque je dis entre :
???: Salam Alaykom benti ca va ? Tu va mieux ?ta pas tris mal ?
Moi: alaykom salam el hamdoulilah je vais bien, je vais mieux et non j'ai pas très mal 😃
???: El hamdoulilah ! Aah ji oublie je suis la maman de iddris je m'appelle amina j'etais la quand tu est .... tombé dans les pommes
Moi: aah oui barakallah ou fik ! Mercie beaucoup madame c'est vraiment gentil que Allah te récompense inchaallah!
Amina: appel moi tata fais pas dis tmenik avic moi hein ! Lala benti c'est rien du tout! Mis dis moi ils sont venu te voir tes parents ?
Moi: d'accord Tata! Euuuh mes parents.....( la je savais pas si je devais mentir ou pas mais j'ai pas envie d'abuse de sa gentillesse ) oui ils sont venu ils viennent de partir..
Tata: ah d'accord bon je t'ai fais un tajine j'en suis sur ta faim donc tu mange tous et jis suis sur ti fatiguée alors je te laisse bslema !
Et elle est partie bon vous me connaissez (ou pas ) j'ai direct mangé le tagine Papapa de la frappe c'était bonnn sa race !
Bon c'est pas tout mais faut je dorme ! 🌃
Je me réveille je vais dans la douche tatati tatata je mets mes habille puis mon voile je vais dans la chambre et j'appelle l'infirmière
Moi: svp c'est quand je peux sortir vous avez dis aujourd'hui ?
Elle : oui effectivement je vais appelé votre Dr ils vous donne vos médicaments vs signer les papiers et c'est bon !😃
Moi: ok Mercie,euh juste esque ta un chargeur stp ? Mon tel il est a plat la
Elle: ah ouai tqt je reviens tt suite
Bref elle vien elle me le prêt je le laisse charge le temps de tous faire les médocs les papiers tous tous sa et il était chargé à 213% mdr vs avez compris.je Luis rend son charge et je sortWow l'air sa fait du bien mdr mais j'avais tt mes craintes elle vienne d'un coup je me tiens sur ma béquille ( ouai je devais en avoir) vs savez quand vs stresser de ouf vs avez mal au ventre à l'estomac la bas voilà c'est sa
Je me dis imagine tu trouves pas un lieu en sécurité pour dormir ou pas de boulot et la je me fais violer et stahfiloulah ! Et comment je fais pour prié et pissé tt sa la ? Mdr c'est bête mais c'est important !
VOUS LISEZ
Soumaya,voilée avec un coeur volé.
RomantizmSoumaya 18 ans 2 grand frère ses 2 parents hamdoulilah ,si on peut dire ça ... entre ses frères et ses parents qui lui font la misère sa confiance en elle a disparu mais une personne va lui redonner le goût de vivre , de sourire entre malheur bonheu...