CHAPITRE 30

201 12 6
                                    

Lilly: cercueil, suffoque, enterrement.

Raito: Lilly ! Ça suffit !

Je regardais le vide, mais je sentais qu'il était inquiet.

Lilly: parents, seule, mort.

Raito: c'est bon...

Il me porta en princesse et m'emmena au labo de Reiji.

Reiji: qu'est-ce que vous faites là ?

Lilly: dormir égal mort.

Reiji: je vois... Raito, poses la sur le lit s'il te plait.

Raito me déposa délicatement sur le lit.

Reiji: il s'est passé quelque chose de traumatisant pour elle récemment ?

Raito: elle vient de faire un cauchemar ou je mourrai. Elle bougeait beaucoup, elle pleurait et hurlait dans son sommeil. J'ai essayé de la réveiller, mais elle s'est levée, a fouillé dans les tiroirs, elle cherchait quelque chose en dormant. Puis, au bout d'environ 10 minutes, elle est revenue se coucher comme si de rien était.

Reiji: mh... il faudrait la faire dormir.

Lilly: JAMAIS ! PLUS JAMAIS !

Raito: Lilly... je suis là... il ne pourra rien t'arriver. Fais nous confiance. Fais MOI confiance.

Il me regarda, inquiet et il prit ma main en la serrant.

Reiji: Raito, sors s'il te plait...

Lilly: NAN ! SEULE, SEULE, SEULE.

Raito: euh... ça va pas trop être possible là, Reiji. Je reste.

Reiji: Bien. Mais tu la verra souffrir.

Raito: il n'y a pas d'autre moyen ?

Pendant qu'ils parlaient, je me débattais dans le vide, comme si un ennemi invisible m'attaquait.

Reiji: désolé mais non.

Raito: eh bien... si on a pas le choix...

Reiji m'enchaîna au lit et me baillonna. Raito, lui, me regardait comme si il était désolé... je le regarda d'un air affolé et inquiet.

Raito: Lilly... calmes toi... je t'en supplie...

J'hurlais mais le baillon arrêtait quasiment l'intégralité du son. Raito avait les larmes aux yeux.

Reiji: Tu le fais ou je m'en charge.

Raito: je vais le faire.

Reiji me donna des cachets. Des tranquilisants à vrai dire. Ils ne firent aucun effet.

Raito: Je... Lilly... ça va faire un peu mal, Princesse...

Il pleura et me mordit au cou. À partir de ce moment là, je ferma les yeux et tomba dans le trou noir appelé l'inconscience.

Un Vampire pour Majordome ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant