CHAPITRE 38

155 13 5
                                    

On a à peine dormi une heure. Mais il s'en fichait car il avait eu ce qu'il voulait. Je me réveilla avant lui, comme d'habitude.

Lilly: Lèves toi mon Chaton...

Raito: Mh... Nan !

Il sourit et se mit sous la couette.

Lilly: C'est le mariage de Yuki aujourd'hui. Il faut que tu te lèves.

Raito: Nan. Ils nous attendront.

Je ris doucement, l'embrassa vite fait et alla à la salle de bain. Je pris une douche et commença à me préparer.

Raito: Viens te coucher ! C'est un ordre.

Lilly: Ouais c'est ça...

Je me mis à rire, sécha mes cheveux et me coiffa.

Lilly: Bouges Raito !

Raito: Nan. Je dors.

Lilly: Eh bah... 

Je souris et finis de me préparer.

Lilly: Allez mon amour ! On va être en retard !

Il entra dans la salle de bain comme si de rien était.

Raito: Bonjour madame, on se connaît ? Vous êtes ravissante.

Lilly: Merci monsieur.

Je souris encore plus et l'embrassa. Onixia entra comme une furie dans la chambre et dit:

Onixia: Eh oh ? Les amoureux ? On doit y aller... Tata Lilly ? Tonton Raito ?

Elle entra dans la salle de bain et poussa un petit cri.

Onixia: Vous êtes toujours pas prêts ?!

Lilly: On l'est presque... Tu veux bien sortir s'il te plait ?

Onixia: Ok mais dépêchez vous !

Lilly: Oui oui.

Elle sourit et sortit de la salle de la chambre.

Lilly: A nous deux monsieur.

Je ris doucement, le déshabilla et le fit aller dans la douche.Et bien entendu, comme c'est un gros flemmard, j'ai du le laver.

Lilly: Allez Raito... On va être en retard à cause de toi.

Raito: Ne t'inquiètes pas.

Il sortit de la douche, se sècha puis s'habilla.

Lilly: Je peux te coiffer ? S'il te plaaaaaiiiiiiiiiit...

Raito: Ok... Mais je te préviens. T'as pas intérêt à me faire des tresses comme le dernière fois.

Lilly: Bien monsieur !

Il sourit et je le coiffa. 

Lilly: J'AIME CES CHEVEUX !!!

Raito: Ah ouais ?

Il rit en me regardant.

Lilly: Ne me dis pas que-

Raito: Si. Tu as pensé  tout fort.

Lilly: Super... 

Je sortis de la salle de bain, lui passa ses vêtements du mariage et enfila les miens. On était enfin prêts et on était même en avance... Deux heures d'avance car l'heure de mon portable avançait beaucoup.

Lilly: Euh... Mon amour...

Raito: Mh ?

Lilly: J'ai... Mh... On a... Un...

Raito: Un ?

Lilly: Un petit problème...

Raito: Quoi ?! Comment ça ?!

Lilly: On a deux heures d'avance...

Il faisait une de ces têtes... On aurait dit qu'il allait exploser. Je recula doucement en riant nerveusement.

Raito: Quelqu'un va avoir mal...

Il rit et me courut après dans la chambre.

Lilly: Mais je suis désolée Chaton !!!

Raito: M'en fiche !

Lilly: Mais-

Raito: Il y a pas de "mais".

Il réussit à me rattraper par la taille en riant. Du coup on a regardé un film pendant le temps qu'il nous restait et on est arrivés à l'heure au mariage. Je toqua à la salle où Yuki se préparait.

Yuki: Tu t'appeles Ayato Sakamaki tu rentres pas, si tu t'appeles pas comme ça, tu peux rentrer.

Je ris et rentra.

Lilly: Ah c'est épique ce que tu viens de me dire. Et tu es magnifique au passage !

Je souris et la prit dans mes bras. Elle sourit à son tour et me serra.

Yuki: Merci... Je suis contente que tu ne sois pas en retard ma Neko-Nee-Chan.

Lilly: Ah si tu savais...

Je ris encore plus.

Yuki: De quoi ?

Lilly: Je t'expliquerai plus tard... C'est l'heure...

Yuki: Déjà ?!

Lilly: Et oui...

Elle me serra un peu plus fort et dit:

Yuki: Nee-Chan... J'ai peur...

Lilly: ça va aller... Tu as juste à dire "oui" et embrasser Ayato comme jamais tu l'as fait.

Yuki: ça va être dur...

On ris un peu et c'était déjà l'heure. J'étais derrière elle, je la suivait en souriant, tout en laçant des pétales de roses rouges et blanches. Elle arriva devant l'hôtel et j'alla m'assoir à côté de Raito.

Prêtre: Nous sommes ici réunis pour célébrer l'union de Yuki Kuran et Ayato Sakamaki. Ayato, voulez-vous prendre Yuki Kuran pour épouse ?

Ayato: Oui ! Plus que tout au monde !

Yuki avait les larmes aux yeux de joie en tenant fermement l'énorme bouquet de roses rouges dans ses mains.

Prêtre: Yuki, voulez-vous prendre Ayato Sakamaki ici présent pour époux ?

Yuki: Oui !

Prêtre: Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

Ayato enlaça Yuki et l'embrassa amoureusement. Yuki répondit, prit sa main et sortit de l'église en riant et en pleurant de joie. tous les invités la suivèrent. Elle lança le bouquet et Sayuki le rattrapa.

Lilly: Bravo Sayuki ! Tu es la prochaine !

Je regarda Subaru et lui fit discrètement un clin d'oeil. Il sourit et acquiesça d'un mouvement de tête.

Yuki_Lovers

Un Vampire pour Majordome ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant