PDV de Hayes:
J'ai fouiller dans le téléphone à Alicia pendant au moins une heure et pour l'instant je n'ai rien trouver. Il ne me reste plus une application à faire et c'est.....les texto. Merde...je suis vraiment con! Si il y a une indice dans se téléphone s'est bien dans ses textos. J'ouvre l'application et je vois que le dernier texto qu'elle a envoyé était pour son père. Elle s'inquiétait pour son père car il n'était pas rentrer....
PDV de Alicia:
-1 semaine plus tard-
Ça fait maintenant une semaine que je suis chez Charle. Nous nous sommes beaucoup rapprocher.
TOC TOC TOC
Moi: Charle!!?
Charle: Ouais!!?
Moi: Il y a quelqu'un à la porte!!
Charle: J'arrive!!
Il arrive en courant pour ouvrir la porte. Quand il vit la personne qui se trouvait devant lui son sourire disparut.
??: MON AMOUR!!
Charle recula et la fille lui sauta dans les bras. Charle la repoussa doucement.
Charle: Marianne...j'ai rompu avec toi il y a un ans...
Marianne: Mais..mais tu m'aimes!
Charle: Je ne t'aime pas et je ne t'ai jamais aimer!
Des larmes glissa sur les joues de Marianne et elle partit en courant. Charle referme la porte en soupirant.
Charle: Je suis vraiment désoler...
Moi: C'est pas grave...je peux te poser une question?
Charle: Bien sur!
Moi: C'était qui?
Charle: Elle s'appelle Marianne...C'est la fille d'une amie à ma mère. Il plusieurs année mes parents ont décider de me faire sortir de force avec elle. Je ne l'aime pas et je ne l'ai jamais aimer mais elle elle m'aimait...après il y a eu...
Moi: Il y a eu?
Charle: Laisse tomber...Je suis fatiguer je vais me coucher...Bonne nuit!
Moi: Bonne nuit!
Je ne sais pas se qui s'est passé dans la famille à Charle mais je vois qu'il souffre. Il m'a aidé et s'est à mon tour de l'aider...
VOUS LISEZ
Je vous retrouverai... TOME 2
ФанфикÇa fait maintenant 1 ans que Hayes est dans le coma. 1 ans que les parents et la petite soeur de Shawn ont disparue. Il est près à TOUT pour les retrouver... Tome 2 de moi, Alicia Mendes