Chapitre 9

2K 123 50
                                    

PDV de Shawn:

Moi: euh....je....

Hayes (inquiet): il lui est arrivé quelque chose?

Moi: Hayes...tu...tu es resté dans le coma plus d'un ans et Nash est tombé dans une grande depression...

Hayes: Shawn!! Arrête de tourner au tour de pot!!

Moi: Il a tenter de se suicider...

Hayes: QUOI!!!? Non..non pas lui...pas lui.

Moi: Calme toi Hayes!! HAYES!! Il va s'en sortir. Le médecin la dit.

Hayes: Tu es sure?

Moi: Oui!

Il soupire de soulagement et me regarde dans les yeux.

Hayes: Je veux t'aider à retrouver Alicia...

Je lui souris.

PDV de Alicia: (ET OUI!!! Qui est content?)

J'ouvre difficilement les yeux. Je suis dans une chambre. Une chambre de garçon. Je ne sais pas comment je suis arrivé ici. Le dernier souvenir que j'ai c'est ce connard qui m'a enfermer pendant un ans dans sa cave avec mon père et ma mère...

Ma mère...quand je l'ai vu je pensais que je rêvais. Je pensais qu'elle m'avait abandonné. Je ne sais pas où son mes parents mais je m'inquiète pour eux. La dernière fois que j'ai vus mon père il était bien amoché. Ma mère elle...elle a disparue. Après quelques mois de mon arrivé, des gardes sont venu chercher ma mère et elle a disparue.

Une porte me fis sursauté. Je me vire doucement et je vois un beau garçon aux cheveux long et noir. Il me regarde et me sourit.

Lui: Tu es enfin réveiller.

Moi: Ça fait combien de temps que je dors?

Il regarde sa montre et me dit:

Lui: Bientôt 16 heures.

Je baisse la tête. Ça fait 16 heures que je dors chez un parfaite inconnu.

Lui: Quels est ton nom?

Moi: A..Alicia et toi?

Lui: Je m'appelle Charle.

Je vous retrouverai... TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant