À partir de maintenant la première moitié des chapitres seront sur le point de vue de Shawn et la deuxième moitié sur le point de vue de Alicia!
PDV de Shawn:
Hayes: Alors on commence par quoi?
Moi: Hayes...repose toi pour l'instant tu m'aideras quand tu seras sorti de l'hôpital.
Hayes: HORS DE QUESTION!
Moi: Mais...
Hayes: Écoute Shawn...Alicia était ma meilleure amie! Je veux t'aider!
Moi: D'accord...
Je prend mon sac et sors le téléphone de Alicia.
Moi: Tu dois connaître son code.
Hayes: Ouais!
Moi: Pourrait tu chercher dans son téléphone pour voir si tu ne trouverais pas des indices?
Hayes: Bien sûre!
Moi: Merci Hayes! Et si tu veux allé voir ton frère il est dans la chambre 310.
Hayes: Merci mec! Va te reposer! Tu as d'énorme cerne en dessous des yeux!
Je lui souris, retourne chez moi et je m'endors dans mon lit.
PDV de Alicia:
Lui: Je m'appelle Charle!
Moi: Enchanté Charle...que fais-je ici?
Lui: Je t'ai trouver seul enfermer dans un sous sol dans une petite cabane en bois dans la forêt. J'ai donc décider de t'apporter chez moi. J'ai soigner tes blessures.
Je baisse mon regard et je vois que j'ai plusieurs bandage et pansement.
Moi: Merci beaucoup...
Lui: De rien! C'est normal! Dit moi tu as quels age?
Moi: Hum...on est quels date?
Lui: 17 mars 2016.
Moi: QUOI!? J'ai passé plus d'un ans dans cette foutu cabane!? Hum..désoler...j'ai...j'ai 17 ans.
Lui: Tu as passé un ans dans cette vielle cabane? Moi j'ai 18 ans.
Moi: Ouais...
Lui: Hum..je peux te poser une question?
Moi: Tu viens de m'en poser une.
On se regarde quelques minutes avant d'éclater de rire. Ça fait du bien de rire.
Moi: Désoler pose ta question!
Lui: Pourquoi étais-tu seul dans cette cabane.
Moi: Je me suis faite kidnapper mais je n'étais pas seul...Ma mère et mon père était avec moi! MON PÈRE N'ÉTAIT PAS DANS LE SOUS SOL AVEC MOI!?
Lui: Hum...non...
VOUS LISEZ
Je vous retrouverai... TOME 2
FanficÇa fait maintenant 1 ans que Hayes est dans le coma. 1 ans que les parents et la petite soeur de Shawn ont disparue. Il est près à TOUT pour les retrouver... Tome 2 de moi, Alicia Mendes