Chloe : On se barre !
Max : Quoi ? Pourquoi ?
Chloe : Dans le couloir de gauche,il y en a pleins d'autres ! *commence à escalader des débris*
Max : *la suit* Aie !
Chloe : Qu'est-ce qu'il y a ?
Max : Ma cheville me fait mal,mais je ne me la suis pas tordue.
Chloe : Vite,monte,on verra ça sur le toit,prends ma main.*tend sa main et aide Max*
Une fois montées sur le toit,Max s'assit,presque incapable de parler à cause de la douleur.
Chloe : Comment ça se fait que ton pantalon est déchiré ?
Max : Il a dû s'accrocher sur un truc,mais c'est là que j'ai mal.
Chloe : T'as mal comment ? *essaie de baisser la chaussette de Max sans lui faire mal*
Max : Tu sais,cette sensation de cœur qui bat dans la douleur ? Et bien,c'est ça que j'ai.
Chloe : Max...*se recule légèrement*
Max : *regarde sa cheville* Comment ça j'ai été mordue ?!
Chloe : Oh non,la trousse de secours est restée dans la voiture...Vite,il faut qu'on descende !
Une horde de zombi sortit de la cage d'escalier menant au toit,coinçant Max et Chloe sur le toit,sans aucune issue.
Max : Ils doivent croire que tu agresses l'un des leurs comme j'ai été mordue,comment on va faire ? Le toit est haut,on ne va pas sauter !
--L'oreillette de Chloe grésille--
Warren : Chloe tu m'entends ?
Chloe : L'intello ?
Max : De quoi tu parles soudainement ?
Chloe : *montre son oreille*
Warren : Il y a un endroit où vous pouvez sauter !
Chloe : Mais que dalle ! Je saute pas du toit moi !
Warren : Tu veux mourir ?
Chloe : Je suis morte 4 fois déjà.
Warren : Non mais,plus le temps passe,plus Max a des chances de devenir zombi,et donc de ne plus savoir comment utiliser son pouvoir,ce qui veut dire te laisser mourir,donc écoutes-moi et vite.
Chloe : Ouai ouai,parles alors.
Warren : Alors,à ta gauche,vers le grand arbre qu'on voit dépasser,le coin est effondré,ce qui crée une descente,alors vous pourrez glisser jusqu'en bas.
Chloe : Ok,j'ai compris.Max,tu vas monter sur mon dos !
Max : Je peux marcher !
Chloe : N'essaies pas d'insister avec moi,et dépêches toi !
Max : *monte sur le dos de Chloe*
Chloe : *se met à courir en essayant de tirer un peu partout pour faire le ménage*
Chloe s'arrêta devant la descente,et puis sauta sur un morceau de mousse qui devait faire parti de l'isolation.Pour le reste,elle pouvait le descendre à pied.
Max : Courage,la voiture est juste là !
Chloe et Max montèrent dans la voiture,et Chloe démarra la voiture le plus vite qu'elle le pouvait.
Chloe : Soignes-toi pendant que je conduis.Tiens.*donne la trousse de soins à Max*
Max : *regarde sa blessure* Beurk...ça a "pourri" ?
Chloe : *jette un coup d'œil* Je vais vomir.*se retient de vomir*
La blessure commençait à sécher,et à devenir jaunâtre voir verdâtre.Max tentait de désinfecter comme elle le pouvait,malgré la douleur.Au bout de 10 minutes de conduite pour Chloe,et 10 minutes de souffrance et de dégoût pour Max,elles arrivèrent à la base afin de se reposer.Elles entrèrent rapidement,Warren se jeta sur Max,tout affolé.
Warren : Tu vas bien Max ? Tu as bien désinfecté ? Laisses-moi nettoyer à nouveau,on ne sait jamais !
Chloe : Brooke et Diana sont pas revenues ?
Warren : Brooke court toujours dans la ville,mais plus de nouvelles de Diana...
Joyce : Tenez les filles,en attendant,je vous ai préparé des gaufres belges (vengeance des gaufres jamais choisies au Two Whales haha ! xD) et des chocolats chauds.
Chloe : Merci,mais ça va aller Max ?
Max : Ça me picote encore un peu,mais ça devrait aller.
Joyce : Tiens cocotte,manges.*lui donne une assiette de gaufres et son chocolat chaud*
Max : Merci Joyce.
Warren : *masse la cheville de Max avec une compresse désinfectante*
Chloe : Euh,ça va ? Tu veux pas arrêter de faire ton lèche-cul avec elle trois secondes ?!
Warren : Oh du calme là ! J'essaie de détendre la peau autour,rien de mal.T'es jalouse ?
Chloe : Pff.
Soudain,Brooke entra,en pleurs,et se jeta dans les bras de Warren.
Warren : Oh euh,qu'est-ce qu'il se passe ?
Brooke : Diana s'est faite mangée,devant moi...
Joyce : Pauvre enfant,je vais lui chercher de quoi manger aussi,Chloe,fais de la place sur le canapé.
Chloe : Pourquoi je devrais me lever ? Je suis bien là.Haha,tu n'es pas trop jalouse Max ?
Max : De ?
Chloe : Ah non,tu t'en fiche royalement de Warren en fait.
Max : Il n'est que mon ami,je le considère comme un frère Chloe.
Chloe : *chuchote* Friendzooooone....
Brooke : *entend tout* Je pense que je vais bien,je suis juste un peu sous le choc,je monte en haut.
Chloe : M'man ! J'ai plus besoin de me lever,elle est partie l'autre !
Joyce : Qu'est-ce que tu lui as fait encore ?
Chloe : Mais que dalle putain !
Max s'endormit sur le canapé,en essayant de ne plus penser à cette horrible douleur qui lui parcourait la cheville.Chloe continua à chercher la moindre petite occasion pour embêter Warren.En attendant,toujours aucun de signe de vie d'autres étudiants de Blackwell...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici le 6ème chapitre ! J'espère qu'il vous aura plu,et malheureusement je dois vous l'annoncer,la fin est proche ! B)
~Yaya~
VOUS LISEZ
Life is Strange - After the Storm
General FictionLa suite de Life is Strange,que c'est il passé après la tragique tempête déclenchée par les pouvoirs de Max ?