~Chapitre 2~

1.6K 82 162
                                    

Max : Victoria ? Attends je vais t'aider !

Victoria : Non ! Ne me touche pas.

Chloe : Tu voulais dire quoi ?

Victoria : Rien qui te concerne la punk.Kate.

Kate : Oui Victoria ?

Victoria : C'est l'heure pour moi...alors si je peux faire une bonne action avant de mourir,je voulais m'excuser pour tout le mal que j'ai pu te causer.Tu as failli perdre la vie à cause de moi,et des autres membres du Vortex Club.

Kate : Je ne te pardonnerai jamais pour ce que tu m'as fait subir Victoria,je suis montée sur le toit de l'école à cause de toi,juste parce que tu avais décidé de m'humilier,mais dans la Bible il est écrit de pardonner son prochain,alors c'est avec beaucoup de regret que je te pardonne Victoria.

Chloe : *se retient de rire* Tu veux que je t'aide à en finir ? Après tout le mal que t'as fait à des tas de personnes gratuitement,ça ne peut qu'être bien.*sort son pistolet*

Max : Non Chloe ! 

Victoria : Tires,j'ai mal partout,je suis coincée sous un morceau de mur,je sens plus mes jambes,vas-y.

Chloe : Ok.*tire en plein de la figure de Victoria*

Max : *choquée*

Kate : *baisse les yeux* J'ai aidé son âme à être apaisée en la pardonnant.

Chloe : Pas le temps pour ces conneries,on a d'autres personnes plus importantes à trouver.

Elles montèrent cette fois ci dans le dortoir des garçons,il n'y avait personne dans le périmètre à part quelques étudiants morts écrasés ou électrocutés.Après avoir fouillé tout le dortoir,les filles allèrent à la décharge.

Après avoir fouillé tout le dortoir,les filles allèrent à la décharge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Max : C'est plein de boue ici !

Chloe : Le corps de Rachel a dû s'enfoncer dedans...*soupir*

Kate : *ne comprend pas*

Max : Il y a encore plus de bordel qu'il n'y en avait avant ! 

Chloe : C'est ça,je me lasserai jamais d'aller ici,ça me rappelle tellement de choses,le bon temps avec Rachel...

Kate : Tu as perdu quelqu'un qui t'était cher ?

Chloe : Ouai.Rachel,et injustement.Elle était tout pour moi,elle était....mon ange gardien.

Chloe s'asseyait à côté du corps de Rachel qu'elle avait retrouvé...

*Dans la tête de Chloe*

Rachel,si seulement tu étais vivante,tu serais avec nous,à traverser cette nouvelle épreuve,j'espère que ces enculés de Nathan et Jefferson sont morts,au moins pour te rendre hommage.

Kate : Je ne me sens pas très bien...

Max : Kate tu vas bien ? 

Kate : C'est juste que je n'ai jamais vu autant de corps morts en si peu de temps,et de si près...

Chloe : Si c'est que ça,tu seras jamais prête à traîner avec nous si t'es choquée pour un oui ou un non.T'as plus le temps de prier,survies et tais toi.

Kate : Désolée...

Max : Non Kate ne t'excuses pas,c'est à Chloe de savoir ce qu'il faut dire.

Chloe : *se lève et s'accoude sur un vieux tas de ferraille*

Le tas de ferraille tomba sur Chloe et Kate.

Max : Oh non ! *tend sa main et remonte le temps en arrière*

Kate : Désolée...

Max : Ce n'est pas à toi de t'excuser Kate,et s'il te plaît Chloe en te relevant ne t'accoude surtout pas sur le tas de ferraille derrière toi...

Chloe : T'as encore fait mumuse avec le temps c'est ça ?

Max : Je vous ai juste sauvé toute les deux.

Kate : Qu'est-ce que vous racontez ?

Max : C'est compliqué...

Chloe : On t'expliquera quand tu seras moins choquée devant un simple cadavre,parce que si on te le dit toute suite,tu vas tomber de haut.*se relève*

Max : Attention Chloe !

Chloe : Oui j'ai compris,faut pas que je m'accoude là dessus !

Max : On peut partir d'ici ? Il y a sûrement des gens près du diner ou dans les alentours...

Chloe : Ouai,on bouge.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre court dû à mon manque d'inspiration ! Désolée,peut être qu'en attendant de l'inspiration pour cette histoire,je devrais me lancer sur une fanfiction kpop qui avait l'air de plus plaire....

Maybe...

~Yaya~

Life is Strange - After the StormOù les histoires vivent. Découvrez maintenant