Prologue.

501 32 8
                                    


P.d.v externe :

     Elle l'aimait, oui, elle le savait, elle ne se voilait plus la face, et se l'avouait enfin. Elle se décidait à aller lui dire, mais d'abord, elle devait aller demander des conseils et elle savait très bien à qui s'adresser pour ça. Elle se diregea alors vers la chambre de son amie, et toqua. Celle ci lui dit d'entrer et de refermer la porte derrière elle.

- Oui Camila, dis moi?
- Allyson je suis prête, je dois lui avouer, dit camila en s'asseyant à côté de son amie
- Alors fonce! Je te souhaite bonne chance Mila.
- Merci Ally, je te raconterai tout.

     Et sur ces mots, Camila sortit de la chambre de son amie, sans oublier de la prendre dans ses bras pour la remercier. Elle se dirigea donc vers la chambre de la personne à qui elle voulait tout avouer, lui faire part de ses sentiments, de ses envies et ses peurs. Elle s'approchait de cette fameuse pièce, et petit a petit, une boule commençait a se former dans son ventre. Chaque pas se faisait de plus en plus lourd, elle avançait presque à reculons. Sa raison lui disait de tout arrêter, de faire demi-tour et de fuir, tandis que son coeur lui suppliait de continuer, d'affronter la vérité. La jeune Camila resta fidèle à elle-même, elle décida de continuer à avancer, en écoutant son coeur.

     Lorsqu'elle arriva devant la porte de la chambre de la raison de ses insomnies, de ses tourments, mais aussi de son bonheur, elle resta figée, balancée une fois de plus entre sa raison et son coeur, réfléchissant si elle devait ou non toquer à cette porte. Alors elle resta là, devat cette porte d'un blanc cassé, tirant presque sur le beige, à détailler chaque partie, chaque recoin, chaque bord, observant tous les petits bouts de peinture qui s'effritaient q cause du temps.

     C'est alors, sortant de son état d'hypnose que cette jolie brune aux yeux chocolat fut prise d'une poussée d'adrénaline et toqua à cette fichue porte. Elle attendit quelques instants, puis s'apercevant qu'aucune réponse ne venait, elle décida de réessayer. Cette fois-ci, elle entendit une voix, et la reconnut immédiatement, elle ressentit alors des milliers de frissons, et en baissant le regard vers son bras, elle fut choquée de constater qu'elle avait la chair de poule, mais c'étaient des sensations agréables. Et, sans qu'elle ne puisse faire un geste, la porte s'ouvrit d'un coup sec devant elle, laissant place aux yeux émeraude magnifiques de la personne pour qui elle avait perdu la tête.

- Hey Camila! Ça va pas? Lui demanda-t-elle
- Lauren... il faut que je te parle... soupira Camila
- Entre Camz je t'en prie.
Ce surnom... Lauren était la seule à l'appeler de cette manière...

Ellipse.

     Cela faisait plus d'une heure que Camila était partie, et Allyson n'avait toujours aucune nouvelles. Elle commençait à se faire du soucis, alors elle se rendit à la chambre de Lauren, sa meilleure amie, dans l'espoir d'y trouver la jeune brune. Alors qu'elle s'apprêtait à toquer, la porte s'ouvrit brusquement.

----------------------------------------------------------

Voilà voilà, prologue posté, en espérant que ça vous plaise, n'hésitez pas a me dire ce que vous avez aimé ou pas.

C'est ma première fanfic, donc je sais qu'elle ne sera pas parfaite.

Bisouuus. Shania💋

Just I Love You. || Camren ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant