Chapitre 2

334 26 5
                                    

Elle avait des cheveux noir corbeau, qui lui arrivaient en dessous des épaules, des formes généreuses, et elle avait des yeux d'un vert prof- Seigneur Marie Joseph! Comment c'est possible? Je la reconnaîtrait parmi milles! Dites-moi que c'est un rêve? Oui, c'est ça! C'est encore un rêve, mon réveil va bientôt sonner, et je vais me réveiller!

-----------------------------------------------------------

Mais non, rien, il semble que c'était la réalité, et que cette fille est bel et bien dans la salle de classe où je suis assise en ce moment même. Je laisse échapper un "Oh mon dieu, c'est pas possible!" Ce qui me vaut le regard interrogateur de toutes les personnes présentes dans la salle, et je sens en particulier ceux de mes deux meilleures amies derrière moi, et ceux de la jeune fille et du proviseur qui me regarde avec des yeux plein d'incompréhension.

- Mademoiselle Cabello, un problème?  Me demande Mr Cowell.
- Bien, alors comme je vous disais, tachez de bien accueillir votre nouvelle camarade, et... Cabello! vous vous chargerez de lui faire visitez l'établissement, et vous lui direz tout ce qu'elle a à savoir. Me lance-t-il.
- Oui monsieur. Je ne comptais pas riposter, car même s'il est un ami proche de la famille, quand on est au lycée, il reste très professionnel.
- Mademoiselle, présentez-vous donc s'il vous plaît. Demande alors Mr Fitz.
- Bonjour, je m'appelle Lauren Michelle Jauregui Morgado, mais Lauren Jauregui suffit. J'ai 19 ans, car j'ai redoublé mon année de 1ère, et je suis nouvelle dans ce lycée, mais aussi dans le quartier. J'ai un petit frère et une petite soeur, et vis avec eux et mes parents.
- Bonjour Lauren, bienvenue dans l'établissement, je suis ton professeur de littérature, Mr Fitz, mais aussi ton professeur principal. J'en profite pour vous dire à tous que si vous avez un quelconque problème, je suis là pour vous écouter. Maintenant Lauren, tu peux aller t'assoir. Ajouta le prof, tandis que je regardais a travers la classe, et que je me rendis compte que la seule place libre était à côté de moi. Et merde je pensais, cette fois-ci dans ma tête pour que personne ne m'entende.

Je sors donc de mes pensées quand je sens la fameuse Lauren s'installer à côté de moi. Je prie intérieurement pour qu'elle ne se rappelle pas de ce qu'il s'est passé il y a même pas 10 minutes, mais sauf si elle n'a pas de cerveau, elle va s'en rappeller. Mais bon l'espoir fait vivre comme on dit. Je tourne ma tête pour la regarder, et là je reste scotchée, elle est encore plus belle en vrai! Sa peau n'a aucune imperfection, elle a les levres pulpeuses, son nez est juste magnifique, ses sourcils sont parfaitement bien dessinés, et ses yeux! Je vais me répéter mais j'ai l'impression de me perdre dedans, ils sont si profond, le vert est juste magnifique. Elle est maquillée simplement, un simple trait d'eye-liner et du mascara, pour les yeux, et elle a un rouge a lèvre nude mate qui rendent ses lèvres encore plus désirables.

- Psst! Eh! MILA! Dinah me secouait l'épaule, -comme elle était derrière moi- pour me sortir de ma contemplation. Essuie la bave qui a coulé sur ta table, arrête de fixer Lauren comme ça sinon elle va pre dre peur, et reconcentre toi sur le cours que nous donne Mr Fritts.
- Dj, c'est Mr Fitz, pas Fritts, andouille va. Lui dit Ally, ce qui nous fit rire toutes les trois.
- Ouais, c'est la même. Bref, revenons sur le sujet principal, Camila, elle te plaît hein la nouvelle? Me demanda ma meilleure amie avec un regard malicieux.
- Dinah! T'es au courant qu'elle est juste à côté de moi, et qu'elle entend tout? Je lui dis offusquée qu'elle n'ait aucune gêne, de toute façon, elle n'en a jamais eu.
- Oui, d'ailleurs bonjour Lauren. Celle-ci se retourna à l'entente de son prenom. Moi c'est Dinah, voici Ally et Camila, les deux ânes qui me servent de meilleures amies.
- Eeeeh. Et on lui donnèrent toutes les deux un petit coup sur l'épaule.
- Ahaha, bonjour, moi c'est Lauren comme vous l'avez appris plus tôt. Alors là je reste sur le cul, sa voix est encore plus belle que dans mon rêve, et son rire! Il faut vraiment que mon reveille sonne pensais-je. Mais rien, c'était bel et bien la réalité cette fois-ci.

Ellipse.

Je me suis reconcentrée sur le cours après, jusqu'à ce que la sonnerie retentisse, nous indiquant la fin du cours. Tous les élèves sortaient petit à petit, et soudain Dinah eut une idée.

- Lauren, tu veux rester avec nous, ou tu as des connaissances ici?
- Oui, si ça ne vous dérange pas, comme je viens d'emménager, je ne connais vraiment personne à part vous maintenant. Dit-elle avec son sourire éclatant.
- D'accord, alors on a une pause de 30 minutes. Viens on va te faire visiter.

On a alors fait visiter tout le lycée a notre nouvelle amie, je suis restée un peu en retrait, étant donné que je me sentais mal à l'aise en présence de Lauren, ce que Dinah et Ally ont bien-sûr remarqué, car ce n'est pas dans mes habitudes d'être introverti, je suis plus le petit clown de la bande, toujours une blague à raconter, une bêtise à faire. Mais là je me sentais intimidée, je pense que c'est du à la présence de Lauren, je n'en suis pas sûre.

- Chanchoooo! Qu'est-ce qu'il t'arrive? T'es dans la lune! Depuis que Lauren est arrivée tu es bizarre! Oh je sais, t'as eu un coup de foudre! CAMILA A EU LE COUP DE FOUDRE POUR LAU- avait-elle commencé à crier, mais je la coupa.
- Dinah, ferme ta bouche! et non je n'ai pas eu le coup de foudre pour elle, même si elle est vraiment canon je me stoppais net lorsque je me rendis compte qu'elle était encore là, et qu'elle nous écoutait avec un petit sourire en coin sur les lèvres. Et merde, pourquoi j'ouvre toujours ma bouche au mauvais moment moi? A ma remarque on explosa toutes les 4 de rire.

Ellipse fin de journée.

Je suis enfin rentrée chez moi, il est 16h20, donc je suis rentrée pile poil à l'heure pour le goûter. Je vais donc à la cuisine et attrape une banane que je mange rapidement, et bois un verre de coca. Je monte ensuite dans ma chambre pour faire mes devoirs, car même si c'est que le premier jour, je suis en terminale, et plus en seconde, c'est fini la "semaine d'adaptation", on rentre directement dans le vif du sujet puisqu'on a le bac en fin d'année. Une fois mes devoirs finis je m'affale dans mon lit comme une grosse larve, et allume la télé qui est accrochée au mur en face. Mais je l'allume juste pour avoir un bruit de fond car je ne regarde même pas ce que j'ai mit, je préfère repenser à cette journée riche en émotions.

On a beaucoup parlé avec Lauren, on a appris que son frère s'appelle Chris, qu'il a 17 ans, et que donc il est aussi dans notre lycée. Et que leur sœur s'appelle Taylor, qu'elle a 15 ans, qu'elle aussi est dans le lycée, et qu'elle est dans l'équipe de basket car c'est sa passion.
Dinah et Ally lui ont posé beaucoup de questions, donc je sais maintenant qu'elle aime la musique, l'art, et qu'elle aime beaucoup chanter, malheureusement elle n'a pas pu nous faire une démo.

Je sors de mes pensées lorsque ma mère nous appelle pour manger. Je mets donc la table avec ma sœur, et le repas se déroule tranquillement. On parle de tout et de rien avec ma famille, j'aime ces petits moments conviviaux. Sofia nous raconte sa journée, nous parle de ses nouvelles copines, et de celles qu'elles a retrouvées, même si elle les avait vues pendant les vacances. Mon père nous parle de sa journée aussi, il nous dit qu'un critique culinaire est passé au restaurant, et qu'il a beaucoup aimé le travail de mon père, et que peut-être qu'il allait avoir une troisième étoile pour le restaurant. Ma mère, elle, nous dit qu'elle a passé une bonne journée, qu'elle est sortie voir ses copines et qu'elles se sont fait une après-midi shopping, ce qui nous fait rire, car ma mère est restée jeune dans sa tête.

Après avoir débarrassé la table, et fait la vaisselle, je monte dans ma chambre, et vais prendre une douche, même si j'en ai pris une ce matin, j'en prend toujours une avant de dormir, sinon je ne suis pas à l'aise pour dormir. En sortant de la douche, je m'habille simplement d'un t-shirt trop grand et d'un short, puis me glisse sous ma couverture avec mon téléphone dans les mains et je fais un tour sur les réseaux, Twitter, Tumblr, Instagram, Snapchat et tout le tralala. J'éteins alors mon téléphone une fois mon petit tour fini, et tombe petit à petit dans les bras de Morphée.

-----------------------------------------------------------

Heyy, voici le chapitre 2, j'éspère qu'il va vous plaire. Encore une fois, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, bonnes ou mauvaises.
Au passage, je ne me relis pas vraiment, donc je m'excuse si il y a des fautes d'orthographe ou de syntaxe.

Bisouuus. Shania💋

Just I Love You. || Camren ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant