FLASHBACK : 01/09/2015P.d.v Camila:
J'étais en cours de mathématiques, matière que je n'aime pas plus que ça, mais j'étais concentrée sur les exercices que le professeur nous avait donnés. J'étais tellement concentrée que je n'entendis pas la porte de la salle de classe s'ouvrir. Je sortis de de ma concentration lorsque je senti une présence à côté de moi, mais n'y prêtait pas attention. Mais j'entendis une voix que je ne connaissais pas du tout, féminine, assez rauque, la personne qui s'était assise a côté de moi m'avait demandé timidement :
- Bon-bonjour... excuse-moi, t-tu aurais une feuille s'il te plaît?
- Oui bien-sûr, attends.Je me baissais pour sortir une feuille de mon sac, mais trou noir, je rouvrai les yeux, mais me trouvais dans une pièce sombre sans fenêtres, mais avec une faible lumière qui venait d'une ampoule bas-de-gamme suspendue au plafond. J'essayais de me lever étant donné que j'étais assise, mais je n'y arrivais pas, j'étais attachée a la chaise. Je commençais a paniquer lorsque j'entendis des pas approcher, et que je vis la porte s'ouvrir. C'est alors qu'une jeune femme apparue dans l'encadrement de la porte, elle avait des cheveux qui lui arrivaient en dessous des épaules noir corbeaux, elle avait des formes très généreuses, surtout ses fes- hanches, oui ses hanches étaient parfaites. Sa posture lui donnait une allure assurée, elle avait l'air sûre d'elle. Mon regard remontait petit a petit vers son visage au fur et a mesure qu'elle approchait des moi et.. Oh waw ses yeux! Ils étaient d'un vert émeraude profond. Ses yeux étaient tellement magnifiques que je me perdis dedans le temps d'un instant, mais je revins a la réalité lorsqu'elle ouvrit la bouche et sortit les mots suivants :
- Alors petite connasse, tu t'es enfin réveillée?
Je resta bouche-bée, les yeux écarquillés, sa voix! C'était exactement la même que celle de la fille qui était assise à côté de moi en maths! Je la regardais donc ahurie et essaya de parler mais je vis son poing sa diriger très rapidement vers mon visage c'est alors que...
BIIP BIIP BIIP
Je me reveillais en sursaut lorsque mon reveil sonna, m'indiquant qu'il était 6h. Pour une fois j'étais presque contente de l'entendre sonner, il m'avait tirée de mon rêve, enfin de mon cauchemard plutôt...
Aujourd'hui c'était la rentrée, et j'entrais en classe de terminale L, d'ailleurs je ne me suis pas présentée , je m'appelle Karla Camila Cabello Estrabao, mais tout le monde m'appelle Camila, ou Mila. J'ai 18 ans, j'habite à Miami, mais je suis née à Cojimar à Cuba, le 3 mars 1997, et suis venue en Floride lorsque j'avais 6 ans. Ma mère s'appelle Sinuhe Cabello, elle a arrêté de travailler, et reste donc a la maison. Mon père s'appelle Alejandro Cabello, il est le patron d'un grand restaurant en ville, qu'il a lui même créé. J'ai aussi une petite sœur, Sofia, elle a 7 ans et elle est en primaire. Ma famille c'est toute ma vie, même si à cause de son travail, mon père est moins présent qu'avant, je ne lui en veux pas, mais il me manque quand même. Mes parents n'aiment pas trop montrer qu'ils ont beaucoup d'argent, c'est pour ça que nous ne vivons pas dans une immense villa, mais plutôt dans une grande maison, avec un assez grand jardin, et une piscine, mais ce n'est pas non plus trop extravagant.
Je me dirigeais donc vers ma salle de bain, me déshabillais et rentrais sous la douche, laissant couler l'eau chaude sur mon corps. Quand j'étais sous l'eau, je me vidais l'esprit, je ne pensais à rien, et j'aimais la sensation de bien-être que cela me procurait. Je sors donc de la douche après une trentaine de minutes, je me sèche le corps et les cheveux, m'habille simplement, d'un t-shirt à manches longues gris, laissant apparaître mon nombril, et d'un slim bleu clair, avec des trous au niveau des genoux, et j'enfilais des chaussures à talons, mais pas trop haut, après tout, je vais au lycée, et pas en boite. Après m'être habillée, je descends et me dirige vers la cuisine pour attraper une banane et la manger en vitesse, avant que ma mère ne me voie et me dise de prendre un "vrai petit-déjeuner". Une fois ma banane mangée, je remonte et vais me brosser les dents, je prends ensuite mon sac et redescends pour aller en cours. Lorsque je suis en bas, je vois ma mère dans la cuisine qui prépare le petit-déjeuner de ma sœur qui est assise sur une chaise, et à moitié avachie sur l'ilot central, je vais donc lui faire un bisous sur le haut du crâne, et je vais embrasser ma mère par la suite.
VOUS LISEZ
Just I Love You. || Camren ||
FanfictionÇa y est, elle avait enfin prit conscience de ses sentiments, et elle allait lui avouer, mais, ses sentiments étaient-ils partagés? Tant de questions sans réponses, jusqu'au jour où elle se rendit devant cette porte, sa décision allait tout changer...