Je me lève à mon tour et me dirige vers la porte métallique qui donne l'accès au toit. Il n'y a plus que cette porte qui me sépare de ma brune. Je prends mon courage à deux mains et pousse la porte...
-----------------------------------------------------------
Ce que je vois me laisse perplexe, je ne sais pas quoi penser, comment dois-je interpréter ce que je vois? Est-ce que je dois m'énerver? Pleurer? Crier? Rire? Je savais qu'elle était mal, mais à ce point? Je la contemplais, tandis qu'elle ne me voyait pas, elle était là, assise sur le rebord du toit, une jambe balançant dans le vide, l'autre remontée jusque son torse. Elle avait retiré sa veste en cuir, et l'avait simplement posée à côté d'elle. De là où je suis, je peux voir qu'elle a ses écouteurs, le blanc des fils contrastant avec le noir intense de ses cheveux, ses yeux sont fermés, je pense que c'est pour ça qu'elle n'a pas encore remarqué ma présence.
Je décide donc de me rapprocher, et plus j'avance, plus je sens une odeur que je ne connais que trop bien, mais j'espère quand même que ce n'est pas ce que je pense. Quand j'arrive à côté de Lauren, tous mes espoirs s'envolent puis-qu'effectivement, j'avais raison. Je suis alors prise d'un coup de colère et lui arrache ce qu'elle a dans les mains, et le balance dans le vide. Malheureusement je crois que j'ai été un peu trop brusque, parce que Lauren a sursauté tellement violemment qu'elle a failli basculer du rebord, et du coup, tomber du toit. Sauf que je sais pas d'où me sont venus cette force et cette rapidité mais j'ai réussi à la rattraper, et à la tirer vers moi. Nous étions dans cette position, à 20cm d'écart entre nos têtes, je la tenais encore par le col de son t-shirt noir, qu'elle avait mit ce matin, avec le nom de son groupe préféré écrit dessus.
- Qu'est ce que... Qu'est-ce que t-tu fais là? Me demande-t-elle visiblement gênée par notre proximité
- Je suis venue te chercher, Mme Lovato me l'a demandé, mais TOI qu'est-ce que tu fais?! Elle avait compris qu'il y avait plein de reproches dans ma voix, puisqu'elle baissa la tête immédiatement.
- Je... Camila... Tu...
- Non Lauren, depuis quand? Et pourquoi tu ne me l'as pas dit? Je pensais qu'on étais meilleures amies non? Mon ton était un peu plus dur que prévu, je m'en suis rendu compte et repris plus calmement. Parles moi, s'il te plait, explique moi.
- Je ne peux pas Camila, je suis désolée, j'aimerai tant tout te raconter, mais c'est impossible.
- Jusqu'au point de te droguer? Sérieusement Lauren? Est-ce que fumer peut t'aider plus que moi? Putain mais c'est une blague j'espère! Comme je commence à m'énerver, je la remet en place et réinstaure une distance raisonnable entre nous.Malheureusement, elle n'a pas l'air décidée à me parler de ce qui lui arrive, mais je garde espoir qu'un jour elle se dévoile à moi.
- J'espère que tu te rendras vite compte que les seules choses que je veux sont ton bonheur, et t'aider, parce que c'est ce que fait une meilleure amie. Je lui murmure juste assez fort pour qu'elle m'entende, et puis je reprend d'un ton plus neutre. Lovato voulait que je te retrouve pour t'emmener dans le bureau de Cowell. A mes mots, elle relève vite la tête.
- Quoi? Non! C'est pas possible! S'il te plait Camila, tout, mais pas le bureau de Cowell, je t'en supplie. Je crois avoir rêvé, mais pendant l'espace d'un instant j'ai cru percevoir de la peur dans sa voix, chose qui est assez rare chez Lauren
- Mais Laur..
- Non s'il te plait, il va m'exclure du lycée, et ça sera pas bon pour moi, mais alors vraiment pas bon.Je suis restée quelques instants plantée comme une idiote, à réfléchir, à essayer de trouver une solution, pendant que Lauren me regardait avec des yeux de chien battu. Et soudain, ça a fait TILT dans mon cerveau, j'ai eu l'idée du siècle.
VOUS LISEZ
Just I Love You. || Camren ||
FanfictionÇa y est, elle avait enfin prit conscience de ses sentiments, et elle allait lui avouer, mais, ses sentiments étaient-ils partagés? Tant de questions sans réponses, jusqu'au jour où elle se rendit devant cette porte, sa décision allait tout changer...