-Ici, tu seras en sécurité!
-Qui sont ces hommes? demanda Nina méfiante.
-Tes gardes du corps, répondit calmement Agustin.
-En clair vous me surveillez! lâcha Nina.
-Non! Nous te protégeons!
Elle marmonna dans sa barbe quelque chose qu'il ne comprit pas...
Elle tira une chaise, s'assit et posa sa tête dans ses mains.
Un moment perturbé, Agustin n'osa pas s'approcher d'elle, ne savant pas trop comment réagir, et quoi lui dire, mais il finit par s'approcher, et par poser une main sur son épaule. Elle releva la tête. Ils se fixèrent, yeux dans les yeux, quelques secondes, durant lesquelles le monde sembla s'être arrêté!
-Je n'ai même pas de point de départ... souffla-t-elle.
-Tes tatouages! Ils sont ton point de départ! Tu verras, nous allons découvrir qui tu es, et qui t'as fait ça!
Elle lui sourit tristement, et s'affaissa sur sa chaise.
***
-YOUPI! J'en ai décodé un! J'ai trouvé!
L'agent Sevilla, dansait de joie après une nuit blanche, qui lui avait permis de décoder un premier tatouage. Une inscription en mandarin derrière l'oreille gauche de Nina, lui avait indiquée une adresse, puis à un non: Yang Show.
Sa tablette, et de nombreux dossiers dans les mains, elle courut vers la salle principale, en sautillant de joie. Elle rentra de plein fouet dans quelqu'un, et se retrouva propulsé, au sol, sur les fesses.
Debout devant elle, le psychologue était mort de rire.
-Tu vas bien?
Karol bouda un peu, se sentant légèrement humiliée. Elle ramassa ses affaires, ignorant main qu'il lui tendait pour se relever.
-Je suis pressée! Désolée!
Et comme une voleuse, elle s'en alla, reprenant sa course effrénée vers la salle principale.
Elle prit l'ascenseur, et chercha ensuite le reste de son équipe. Mais, aucune trace d'eux! Nul part! Vraiment surprise, elle fit plusieurs fois le tour des locaux, et ne trouva personne.
Elle prit son téléphone et comprit enfin pourquoi:
Il était cinq heures et demi du matin. Personne ne travaillait à cette heure-là, enfin, sauf elle...
Passionnée, elle laissait souvent le temps courir, oubliant la vie et son petit-ami qui l'attendaient dehors.
Elle secoua la tête, désespérée par elle-même. Une question vint alors la tourmenter:
Si personne n'était là à cette heure-là, sauf elle, que faisait Ruggero Pasquarelli dans les locaux?
***
Comme promis le second chapitre <3 (je saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais il est court, mais je suis crevéééééééééééééééééééééééééééééééée pardonnnnnnnnnnnnnnn, je vous aime, pardonnez-moi x))
J'espère qu'il vous plait. Sinon, à dimanche prochain pour de nouveaux épisodes <3 <3
Je vous aime fort, n'hésitez pas à commenter, je vous aimee <3
Claire <3
VOUS LISEZ
Soy Luna - Blindspot
FanfictionUne femme ayant perdu la mémoire et étant tatouée des pieds à la tête découvre avec le FBI que chacun des tatouages est la clé pour trouver le criminel d'un meurtre.