-Son amnésie est liée à la quantité énorme, de TVA21, drogue présente dans son corps. Elle n'a aucun souvenir de son passé. Elle ne sait rien de sa famille, ni de ses amies. Tout ce qui se réfère à sa vie a été purement effacé! Or, tout ce qui s'agit des gestes du quotidien, et des connaissances, tout est toujours là!
-Celui qui a fait, ne lui a laissé aucun souvenir, et l'a tatoué des pieds à la tête, pour une bonne raison! Nous devons trouver laquelle! lança Agustin. Sevilla! Qu'as tu découvert?
-J'ai fait tous les tests possibles, j''ai cherché dans tous nos fichiers! Il n'y a aucune trace d'elle nul part! Officiellement, elle n'existe pas! Mais, je vais continuer à analyser tous ses tatouages, et tenter de découvrir ce qu'il s'est passé, et surtout ce qu'ils signifient.
-D'accord, nous allons attendre tes résultats.
Karol Sevilla sortit de la pièce, alors que le psychologue du FBI faisait son entrée.
-Bonjour, je suis Ruggero Pasquarelli!
-Bonjour, Agent spécial Agustin Bernasconi!
-Alors c'est vous? s'exclama Ruggero.
Mal à l'aise, Agustin ne répondit pas, et le psychologue ne posa pas plus de questions. Ils continuèrent le briefing.
***
Dans une salle d'interrogatoire blanche, grande, la jeune fille était en train de se faire interroger. Elle passait au détecteur de mensonges.
-Comment vous appelez-vous? demanda un agent.
-Je ne sais pas. lâcha-t-elle faiblement.
-Quel âge avez-vous?
-Je ne sais pas...
-Etes-vous marié?
-Je n'en sais rien!
-Avez-vous des enfants?
-Je, je... Je ne sais pas!
-Que faites-vous ici?
-Je n'en sais rien du tout! Je n'en ai aucune idée! Cela fait des heures que vous m'interrogez! Je n'ai pas la moindre idée de qui je suis, de ce qu'il m'est arrivé, et de pourquoi mon corps est noir de tatouages.
Elle tapa sur la table.
-Vous allez donc appeler un de vos responsables! Maintenant! Je veux lui parler et comprendre! Tout de suite! Ou je m'en vais! Je ne suis pas en état d'arrestation que je sache, je suis donc libre de partir à tous moments!
VOUS LISEZ
Soy Luna - Blindspot
Fiksi PenggemarUne femme ayant perdu la mémoire et étant tatouée des pieds à la tête découvre avec le FBI que chacun des tatouages est la clé pour trouver le criminel d'un meurtre.