Episode 6:

378 31 4
                                    

Nina venait de terminer son inspection de sa nouvelle "maison". Elle était dans une des chambres. Elle tremblait. 

Le cœur au bord des lèvres, elle se tenait droite face à ce si grand miroir. Elle se déshabilla rapidement, et observa ce reflet, qui était le sien. 

Sa peau vraiment marquée partout par les tatouages, avait, à certains endroits, des reflets rouges, signe d'une réaction. 

Et alors, brutalement, elle se plia en deux, les mains sur son ventre. Elle pleura. Durant de longues heures, les larmes coulèrent sur ses jolies joues. Elle avait peur. Elle était seule. Elle était incapable de se reconnaître, incapable de se rappeler ne serait-ce que son nom...

Elle s'assit au sol, et attendit un long moments que cette crise passe. Ses beaux yeux étaient rougis par les larmes, et elle était pâle, fatiguée, vidée par sa journée. Elle percevait cette journée comme la première de sa vie, puisqu'elle ne se souvenait d'aucune autre. 

Elle soupira, se leva difficilement, et se traîna jusqu'à la salle de bain. Là, elle se laissa aller sous le jet d'eau tiède. Il la relaxa mais ce n'était pas ce qu'elle recherchait. Elle augmenta la température de l'eau, et la laissa lui brûler la peau, mais se faire mal n'était pas non plus la solution. Elle descendit donc la température au plus bas, et prit une douche glacée, qui la réveilla. Cela lui fit mal, mais elle sentit au plus profond d'elle-même, qu'elle avait vécu pire, bien pire...

***

Il était très tôt lorsque les agents reprirent leur poste, en ce mercredi matin. Les veilleurs d'urgence secrets, regagnèrent leur maison, aspirant à une journée de sommeil. 

Électrisée par sa découverte, Karol n'avait pas dormi de la nuit, elle sautilla de joie, en voyant enfin son équipe. Tous encore à moitié dans les bras de Morphée, ils ne s'attendaient pas à tomber face à leur coéquipière surexcitée. 

-Sevilla?! Que se passe-t-il ? demanda Agustin suspicieux.

-J'ai trouvé! J'ai trouvé! cria-t-elle. 

Et elle entama une jolie petite danse de la joie, qui fit sourire ces collègues qui la connaissaient bien. 

-Allez! Dis-nous tout! lança Michael hilare.

-Eh bien, pendant que vous perdiez de nombreuses heures de votre courte existence à dormir, j'ai décrypté un tatouage! 

Agustin cessa de sourire, à présent très sérieux! 

-Qu'as-tu découvert? 

L'agent comprit au ton de son supérieur, que là il fallait redevenir rigoureuse. Elle s'approcha du centre de la salle, attrapa sa tablette, et afficha sur les écrans géants un des tatouages. 

-J'ai découvert ce tatouage, dit-elle, derrière l'oreille de Nina, c'est une inscription en mandarin. Je l'ai donc traduite, et c'est le nom d'une entreprise. Pourtant, j'ai eu beau chercher sur le net, je n'ai rien trouvé. Je me suis donc mis en tête de chercher l'entreprise non pas par rapport, à son nom, mais par rapport, à son créateur, j'avais lu son nom dans un article que je n'ai jamais retrouvé bref, et voilà j'ai deux adresses! Une indique un bâtiment en construction alors que l'autre un appartement. 

-Bien, on envoie une équipe sur la première et nous, on se dirige vers la deuxième! Peut-être allons-nous trouver quelque chose, ou encore mieux, quelqu'un lié à Nina! 

-Je viens avec vous! 

Ils se retournèrent tous, surpris, et tombèrent nez à nez avec Nina.

***

Coucou mes namours <3. Comment allez-vous?  J'espère que bien! JE VOUS AIME, JE VOUS ADOOOORE. Et ne m'en voulait pas! JE sais que je suis la pire des personnes, à ne jamais poster à l'heure, et j'en suis désolée! J'ai du mal à me tenir aux horaires comme vous pouvez le voir! Mais bon, dans tous les cas, dites-vous qu'avec moi, un jour ou l'autre vous aurez le chapitre, je ne laisserai pas le compte, ni aucune de mes histoires, ce sont mes bébés, et je les chouchouteeeee énormément, même si dés fois, je ne les chouchoute que dans ma tête, et que je ne prends pas le temps de les écrire! 

Brefouille, j'en ai fini avec mes excuses de cacaaaa <3 

j'espère que vous m'aimez quand même 

N'hésitez pas à aimer et commenter, ça me motive énormément!!























Soy Luna - Blindspot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant