Foxface :
Prologue : Une sensation horrible. Oui, horrible. Cette sensation qui n'arrive qu'une fois par ans. La moisson...
Les plus petits devant, les plus grands derrière. Nous sommes des objets. Et parmis ces objets, 2 vont sans doute mourrir. Mourrir aux 74eme Hunger Games en représentant le district 5, celui de l'énergie électrique.
A 15 mètres de mon grand frère, Wesley, et a côté d'Addy, ma soeur jumelle, je me sens en sécurité. Presque... Car je n'oublie pas cette occasion qui nous retiens ici. La moisson.
Une femme vêtue d'une jupe bleu électrique s'approche. Elle soufle dans le micro et nous souhaite la bienvenue avec sa voix, qui déchire tous nos tympans. Comme tout les ans, nous voyons un petit film. Je ne le regarde pas. Je fixe mes chaussures et ne les quitte pas du regard même quand Evaïs Trinket se dirige vers la bulle en verre pour piocher la future victime féminine des 74eme Hunger Games. Soudain, je ressens une brusque vague d'angoisse. Je devine, grâce aux claquements de talons d'Evaïs, que cette dernière a plonger sa main dans la bulle et qu'elle se dirige vers le micro. Je relève la tête, observe son air fière et naïf. J'attend qu'elle se décide enfin à prononcer ces 2 mots, qui vont soit me laisser en paix durant 1 an ou bien, qui vont signer ma mort...
«... Addy Lordot ! »
Je sens une vague de soulagement accompagnée par une autre. Une autre vague de peur toute proche. Je devine que ça doit être la malheurse piocher. Je vois alors ma sœur avancer et sortir du rang. Je réalise enfin... Ma sœur jumelle vient d'être désigner pour représenter le district 5 aux 74eme Hunger Games...
Voila mon prologue ! J'espère qu'il vous plais, et qu'il vous donne envie de savoir la suite ! :D
Les commentaires constructifs et les "J'aime" sont les bienvenus !
VOUS LISEZ
Hunger Games -Foxface
Fanfiction~ Une sensation horrible. Inexplicable. Cette sensation qui n'arrive qu'une fois par ans. La moisson des 74emes Hunger Games.. ~ Voici ma toute 1ere fiction sur Hunger Games. Je m'inspire de la trilogie de Suzanne Collins et j'imagine le reste. Je s...