«Non !! Vous faites erreur Monsieur !! »
Wesley, presque à genoux par terre, suppliait le pacificateur de ne pas m'enmener je ne sais où. Celui-ci ne semblait pas l'entendre. L'autre qui l'accompagnait, me paraissait plus réfléchit. Et heuresement, il semblait avoir plus d'autorité. Il ordonna à son collègue de me lâcher. Il avait sans doute assister a la moisson et il savait sûrement qu'il y avait deux jumelles dans le district... Je ne sais pas, et je m'en moque ! J'ai d'autres préocupations beaucoup plus importantes en ce moment ! Je lance un regard en direction de Wesley. Ce dernier me fait un signe discret de la main pour m'ordonner de déguerpir. Je n'hésite pas une seconde de plus. Entre rester avec les pacificateurs et filer me cacher chez moi, la solution me paraît évidente ! Je cours à l'intérieur et monte les escaliers trois par trois. Mais je m'arrête soudainement. Que faire ? Dire toute la vérité à ma grand-mère ? Partir loin de la maison ? Pleurer dans les draps de mon lit ? Je ne sais pas. Rien de toutes ces idées m'aideraient vraiment... Enfin bon. J'ouvre la porte de la chambre mais la referme aussitôt ! En ouvrant cette porte, trop de souvenirs reviennent. Car cette chambre était celle de... Celle d'Addy et de moi-même ! Je reste immobile, sur le pas de la porte, en essayant de me vider le cerveau. En vain !
En bas, J'entends des petits craquements de roulettes. Je suppose que les pacificateurs installent eux-meme le poste de télévision. Une pointe d'ironie m'envahie : ces idiots de pacificateurs s'imaginent peut-être que nous avons une passion folle pour le gaspillage ou pour ne pas prendre soins du matériel ! C'est vrai que les districts pauvres ont ces fâcheuses habitudes !!
Je devine ensuite qu'ils partent. Ce n'est pas trop tôt ! Je décide de réveiller ma grand-mère et nous descondons les marches doucement. Elle n'est plus toute jeune ! Pendant ce temps, Wesley a allumer le poste et essaye de mettre la bonne chaîne de diffusion. Mamie s'assoit dans le fauteuil le plus confortable et patiente. Je m'assoit par terre pour laisser le dernier fauteuil à Wesley. Je regarde en détail le poste télévisé. Nous en n'avons jamais eu auparavant alors j'essaye de graver de ma mémoire cette boite grisâtre. Bien évidemment, j'aurais aimer que ce soit dans une autre circonstance que les "Hunger Games" ! Soudain, les hauts-parleurs se mettent à grésiller et une image traverse l'écran. Le sceau de Panem...
__________________________________________
Chapitre 3 terminé ! Je suis vraiment vraiment vraiment désolé de cette grande absence :(
Enfin bon.
Je n'arrive pas trop à voir si le chapitre est assez long, dîtes-le moi en commentaires ;)
Vous pouvez aussi voter, ils me motivent !! ^^ ;D
Je pense faire des petits chapitres plus réguliers plutôt que des longs chapitres tous les 500 ans !
Bisoux <3
VOUS LISEZ
Hunger Games -Foxface
Fanfiction~ Une sensation horrible. Inexplicable. Cette sensation qui n'arrive qu'une fois par ans. La moisson des 74emes Hunger Games.. ~ Voici ma toute 1ere fiction sur Hunger Games. Je m'inspire de la trilogie de Suzanne Collins et j'imagine le reste. Je s...