Tag #2 et #3

25 5 6
                                    

Je me suis fait taguer par FuckEverybody_ et Bataille91 donc je vais les faire tous les deux !
Pour celui de FuckEverybody_ je dois dire 15 choses sur moi !
1:J'ai les cheveux bruns

2:mes yeux aussi sont bruns

3:je trouve que les memes sur les écureuils c'est tout-le-temps bizarre !

4:j'ai un chat

5:il est noir

6:j'ai chaud quand il fait un peu froid (5 à -5 degrés et moi je ressens 5 à 15) et j'ai très froid quand il fait froid (-10 à -25 , mais moi je ressens -15 à -30)

7:une fois j'ai eu vaccin , quand je l'ai reçu j'ai pas eu mal mais après j'arrivais plus à bouger mon bras pendant 4 jours

8:quand j'étais en 4ième année de mon primaire #(hashtag) était considéré comme une insulte par les autres élèves de ma classe...

9:j'ai constamment une chanson dans la tête peu importe c'est la quelle

10:mon chat est très agile et en même temps vraiment pas...

11:quand il avait 1 an il grimpait sur mes épaules et restait là , en équilibre sans sortir ses griffes

12:et quand il essayait de monter sur la table , il tombait par en arrière

13:ma couleur préférée est le noir (comme mon chat mais quand je l'ai eu c'était le rouge)

14:la première fois que j'ai écouté un anime je savais même pas que c'en était un , je savais même pas ce que c'est...

15:j'aime le café

Et maintenant le deuxième !
1.T'aimes le caprisun ?
Je sais ce que c'est , j'ai déjà bu quelque chose de pareil mais c'était pas la même marque , j'avais aimé ça mais c'était il y'a 5 ans donc pour maintenant je sais pas...

2.C'est quoi ton vrai prénom ?
C'est Doumic , oui je sais c'est TRÈS rare mais c'est un vrai prénom !

3.Si t'étais devant Offendy tu ferais quoi ?
Je lui fais une grimace

4.Et si t'étais devant Jeff
J'éteins la lumière et je dis en bonne nuit en faisant en semblant de dormir , comme ça je dors à ma manière et non pas la sienne 🔪🔪🔪 et ensuite je deviens pote avec lui !

5.Imagine t'es en train de dormir puis tu te réveille à coté d'un LJ qui ronfle , ce serait quoi ta réaction ?
Je sors de chez moi et j'appelle Jeff parce que j'aime pas LJ

6.Prout ?
Prout !

7.Lalalalalalalalalalaaaaaaaa *reprend sa respiration*
LALALALALALALALALALAAAAAA !
Tu chantes l'opéra maintenant ?

8.*pète* prout~ <3
Bravo ! 👏👏👏

9.T'es mature ?
Je peux être très mature mais je peux aussi être complètement immature , ça dépend de mon humeur , de la situation et de ce que je veux !

10.Cite moi tous tes jeux vidéos et toutes tes consoles !
Pour les consoles y'a Wii , Wii U , Ps2 , 3Ds , Ds et bientôt Ps4 mais concernant les jeux , retrouve moi dans 3 ans quand j'aurai fini de faire la liste !

Donc , c'est tout ! Et pour le premier je tag:
alex890987
L-espoir666
I8master
Ensuite pour le deuxième:
temtate
Klervi18
Voilà !

Bienvenue dans ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant